Bonjour les filles,
Félicitations
Uthe pour tes 2 p'tits gars.
Cibout, je suis bien contente que tu aies retrouvé une nourrice. Malheureusement la qualité se paie même dans ce domaine !!
Monaco, flûte pour
Raphaël. Par expérience je sais que ce n'est franchement pas drôle d'avoir un loulou qui vomit tout ce qu'il mange :? :?
NG, bons essais :wink:
Jeannie,
Emie,
Etole et toutes les autres je vous bise !
Pour mon ventre je suis allée faire une prise de sang ce matin. Résultat ce soir. Mais je suis en train de me dire que je n'aurais pas le temps d'aller les chercher...
J'ai RDV demain matin pour une écho à 10h15. Difficile de trouver un cabinet qui accpete les urgences :evil: J'en avais trouvé un qui pouvait me prendre ce matin mais il fallait être a jeun. Et je venais de manger une petite brioche en sortant de la PDS :? .
Je n'ai toujours pas de fièvre. Par contre je trouve mes urines franchement chargées... dés fois je me demande même si il n'y a pas du sang pour qu'elles soient si foncées... Mais je ne vois pas le rapport avec la vésicule... en même temps ça sert à quoi la vésicule ?? Qu'est ce que je me sens nulle en anatomie !!!
Bon je file. Mon état actuel ne me rend pas super performante au boulot et je commence déjà à accumuler du retard :? .
Bises
Laet'