Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 970 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Salut à toutes,

Ce lmatin, on est allé aux urgences car Raphael était diarrhéîque depuis hier avec température et à 05h00 du matin, il a vomi dans son lit et température à 38°9. Verdict : il a une belle gastro !
On devait prendre la route aujourd'hui pour le sud-ouest mais on va attendre voir ce que ça donne et si tout va bien on partira demain avec l'aval du médecin.

Etole, je crois que les félicitations sont maintenant possible et bonne grossesse.

Laet, est-ce que ton bidou va mieux ?

Uthé, c'est super. Ils vont avoir de beaux prénoms tes 3 petits bonhommes.

NG, en avant les TP en espérant que le + arrivera vite.

Bises à toutes, je suis cassée

salut les filles

uth , felicitations pour les 2 petit gars ... non va etre content de ne pas se retrouver entre 2 filles :lol:

laet , pas cool tes douleur de bidon ... ca va mieux ???

monaco , comment va raphael ???

ng , contente de te lire !

bon je vous laisse , il faut que je recherche activement une femme de menage :evil: :evil:

Bonjour les popines!

Monaco, tu vas où dans le sud-ouest? J'espère que Raphaël va vite se rétablir.

Uthe, félicitations pour les deux petits gars. C'est clair que ça va faire un beau trio, heureusement que Nono est plutôt calme, même si les jusjus seront remuants, au moins il ne leur apprendra pas de bêtises.

Laet', je me demande si vous n'avez pas étés maraboutés, ou autre :shock: vous n'avez vraiment pas de bol, c'est fou ça. Enfin, tiens nous au courant, j'espère que tu n'as rien de trop chiant (sens propre et figuré :wink: )

Bon, Maëlle va bien mais elle m'inquiète un peu car hier elle a refusé de faire la sieste (elle n'a donc pas dormi de la journée) et lundi elle n'a dormi qu'une heure l'après midi... j'espère que ce n'est qu'une passade et qu'elle n'est pas en train de faire sauter ses siestes :? vous croyez que c'est possible? si tôt?

J'ai beaucoup de travail à la maison en ce moment. On refait faire l'électricité, les travaux commencent la semaine prochaine et on en profite pour refaire les chambres du sol au plafond. Il faut donc tout vider...empaqueter...

Je suis contente car j'ai retrouvé une nounou pour Maëlle à 400m de ma future école (car ma nounou actuelle déménage). Elle a l'air super gentille et elle a un grand jardin, Maëlle devrait y être bien. Elle est chère, mais bon, je comprends qu'elle demande un tarif si élevé puisque Maëlle ne reprsente pas beaucoup d'heures mais prend un agrément complet quand même.

voili voilou les dernières news, je vous lis tous les jours mais je ne pense pas que j'aurais le temps de poster avant mercredi prochain car c'est le grand rush pré-travaux.

Bises à toutes.