Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 969 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir tout le monde,

Je vous lis également très souvent mais je n'ai pas le temps de poster beaucoup....
Je suis aussi prise dans la lecture d'un livre et je n'ai que le soir après avoir couché Julie, rassemblé le ligne sale et mis les machines en route (lave-vaisselle, lave-linge, séchoir, etc..) pour lire qques pages ! Pages qui deviennent souvent chapitres et on s'étonne que le lendemain je suis crevée :oops:

Eh bien, Cene, quelle santé ton petit Quentin ! Avec tous ces exercices, c'est peut-être normal qu'il soit moins gros.

Emie : J'espère que l'oeil de Sarah va mieux.

Pour le temps, c'est pas terrible non plus chez moi. Il y a bien 10°C de différence par rapport à la semaine passée. J'espère que ma puce ne va pas attrapée de rhume !

Mi-août, elle passe chez les petits-grands ( 3ème section sur les 4 existantes à la crèche); Elle va donc quitter toutes les puéricultrices qu'elle connait (et surtout que je connais et que j'apprécie).

Pour ses 16 mois, elle mesure 78 cm pour 10kg300.

Etole : Félicitation et bonne grossesse....

Nous avons décidé de tenter d'avoir un deuxième enfant. On verra bien. J'espère juste ne pas devoir attendre aussi longtemps que la première fois. :wink:

Bon assez papoter, je retourne à ma lecture....

Bonne soirée.

Bonsoir les filles,

Bon passage express pour vous dire que je sors de chez le doc. Pour moi cette fois ci ! Mon mal de ventre devenant de + en + insupportable je l'ai appelé.
En fait en palpant elle a remarqué que la douleur ne venait pas de l'estomac mais de la vésicule. Elle m'a dit d'arrêter le Doliprane pour voir si j'avais de la fièvre. Si j'en ai je file aux urgences :? :? . Et hier soir j'en avais :? :? :? .

J'vous tiendrais au courant !

On les accumule en ce moment - ras le bol !!
Si l'une d'entre vous connait un marabou, qu'elle lui parle de moi ! :lol: :lol:

Bises

Laet'

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Petit passage rapide pour vous dire que j'attends 2 ptits mecs :)

Bisous et bonne soirée...

micha

Fan de mes zèbres
Tut de suite, ça sera plus facile pour les prénoms !

NG, y'a plus qu'a faire les essais !

Emie, bon courage.

Laet, bon courage aussi

Bises aux filles que j'oublie !