Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 954 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout elle est super mimi ta puce, j'adore la photo dans l'herbe sa rend super bien.

Laeti je ne sais pas ou ils sont on c'est perdu de vue :lol: :wink:
J'ai pas tout suivit pour ton mari, qu'est ce qui lui est arriver ??
Et le mari de micha aussi ???

Je vous mettrez des photos régulièrement, moi aussi je suis en location et pas de soucis pour le potager. Sauf que notre proprio nous a dit qu'elle voulait récupérer la maison pour sa fille, mais bon on a deux ans pour trouver autre chose.

Et aussi hier j'ai voulu couper du bambou pour mon jardin et au lieu du bambou c'est mon doigt qui a morfler (j'avais pas mis la sécurité :roll: )

On les enchaines !!!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
qu'as eu mr laet , en fait ? kerian va mieux?

ils ont bien poussé les cheveux de maelle :wink:

félicitation octave : encore un qui est allé plus vite que paul :wink: 18 mois, j'vous dis : je me demande s'il veut pas battre le record de sa soeur :cry:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Tao :? :? :? Ça doit faire super mal... Tu t'es coupé à ta main ? (j'entends par là celle avec laquelle tu fais tout)

Cibout, désolée :oops: :oops: j'ai flashé sur la table et je ne t'ai pas dit combien ta puce était vraiment superbe !!! Elle est photogénique ça doit être un plaisir de la prendre.

Micha, félicitations à Octave !!!! Vous allez pouvoir galoper maintenant :p Les tensions se sont appaisées ?

Laet, comment va ton homme ?

Juy, coucou ;)

Emie, fini le week end de rush ?

comment vas tu Etole ?

Pour la table de sable/eau, mon homme me dit : " Et... tu compte acheter tout ce que les copines ont ? " :oops: :oops: :oops: Euh ben non mais euh... :oops: :oops: :oops:

Aller... je file m'occuper de mon loulou. Maintenant que la piscine est montée, je ne peux plus le laisser jouet tout seul dehors :roll:

salut les filles

oui enfin le week end de rush est terminer , mais le reste ne fais que commencer , car on attaque la saison des demain .... debut des animations et ouverture du snack bar :D

on a eu un soleil de plomb tout le week end , comme ca on a vendu plein de glace :lol:

felicitations a octave , tes parents vont pouvoir te courir apres ...

tao , pas cool pour ta main , c'est clair que tu cumul

cene , tu n'a qu'a dire a ton homme que sarah a des poupee , et que pourtant tu ne fera pas pareil que moi :oops: :lol:

laet , comment va ton mari et kerian ??

juy , commet se passe cette grossesse ??? plus de nausee ??

uth , commeny va nono ??? et tes 2 petit bourgeon ??? ca pousse ??

cibout , maelle est magnifique , elle fais vraiment plus grande que son age , et elle a des cheveux superbe !!

bisous a etole ....

toujours pas de nouvelle de stephouille ???? je vais essayer de lui passer un sms .....

mimen , vite des PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
histoire de voir si on t'engage pour l'organisation de l'anniversaire futur de nos loulou(te) !!

bisous a celle que j'aurais pu oublier , je suis a la bourre pour le menage , et je voulais aller voir ma belle mere avant la saison !! mais ca va etre trop tard ......

a plus tard

Monaco78

Well-Known Member
Un petit coucou vite fait pdt que Raphael fait sa sieste. Cette nuit, il s'est réveillé vers 2h30 trempé, il avait 39° de fièvre. Ca a un peu baissé mais le truc, c'est qu'il continue de jouer quasi normalement ou fait plein de calins, je comprend rien !
Je voulais lui aller lui acheter une petite piscine mais là, c'est reporter.

Cibout, Maëlle est tout simplement ravissante, j'adore sa bouille dans le carton avec sa jolie coupe de cheveux.

Emie, j'espère que tu trouveras quand même des petits moments pour nous donner des nouvelles avec la saison qui commence. Ta belle-mère, je croyais qu'elle habitait l'appartement du dessous, j'ai encore rien compris.

Laet, ma pauv', tu passes souvent tes week-end à l'hopital. J'espère que ce n'est pas trop grave et que ton hom va se rétablir vite fait. Où en sont les plaques de Kérian, est-ce qu'il encore rester à l'ombre ?
Au fait, les 2 ou 3 batons de surimi , ce n'était pas en tout et pour tout ton diner ? A moins que tu n'aies décidé de faire un régime plus que draconien :shock:

Tao, ben toi alors ta pas de bol ! J'espère que ce n'est pas trop grave.

Micha, super si l'ambiance est de retour et félicitations à Octave. Trop marrant ton grand qui confirme que vous êtes gagas et que c'est normal. Il a l'air très mature.

Etole, Paul a très bien compris que, tout vient à point à qui sait attendre donc il prend son temps et continue à profiter des bras de papa/maman.

Céné, désolée pour le lapsus, je t'assure qu'il n'était pas révélateur :oops: .
Moi, aussi je la trouve super la table de Maëlle et ça me donne comme une idée mais je crains qu'il ne trimballe du sable partout jusqu'à l'intérieur.

Bon, je vais essyer de faire un sieste pour me remettre de ma coute nuit.

a plus tard