Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 934 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
En stage aujourd'hui et demain...Youpi ! Quand je rentre à la maison, je suis crevée et je n'entends que des pleurs, de Corentin bien sûr ! :evil:

Bref...Oui, son rhume va mieux (un peu...) ; en revanche, Octave est tjs pareil (toux et nez comme une fontaine) et c'est effectivement dû aux dents !

Courage à Mimen, Tao (pas cool quand même ton employeur même si je peux comprendre sa motivation...) et LAet
Bises à Monaco, Cene, Emie et les filles que j'oublie mais qui ne postent pas !!

salut les filles

enfin le soleil , on peut sortir les jolie tenu d'ete de sarah et mettre des jolie robe :lol:

laet , pas cool pour kerian , j'avais jamais entendu parler non plus de ce machin la ??? un gros bisous a lui pour qu'il guerisse plus vite !

micha , bisous a octave ...

gros bisous a tout les autre bebe et maman ...

je vous laisse , car j'ai un peu de menage a faire et j'aimerais aller faire un tour en ville tant qu'il fais beau ... histoire d'en profiter !
il faut que je trouve des epinard frais pour faire des lasagne au epinard et au chevre !!!

bye les filles

Coucou les filles,

Passage rapide. Même en week end je cours partout !
Donc le mégalérythème est une maladie infantile bégnine. Le problème c'est qu'il réapparait au contact du soleil et ce pendant 5 semaines :? . Je n'ai plus de body manches longues à lui mettre !!! Du coup je ne sais pas trop comment l'habiller... Lui mettre un T shirt manche longue sans body veut dire qu'il va forcément avoir le bide à l'air à un moment ou à un autre !!
Je suis dég... toutes les fringues d'été vont encore devoir rester au placard...

Voilà à quoi ça ressemble. Et encore là c'est au début. Maintenant il a les joues et les bras tous rouge. C'est le contact du soleil qui a fait ça hier matin - avant qu'on sache qu'il fallait l'éviter :?
Au moins ça ne le gêne pas, ça ne grattouille pas !!
---
Allez je file j'ai pleins de trucs à faire.

Bises

Laet'

pauvre petit bout , c'est impressionnant quand meme ... mais le principal c'est que ca ne le demange pas !!

bon je vous laisse , je vais au boulot

il fais une chaleur etouffante , j'ai mis mes gambette a l'air , je vais en eblouir plus d'un avec ma blancheur :lol: