Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 908 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Mince Micha, c'est vrai :oops:

Simone, aucun commentaire :lol: :lol: :lol:

Nous aussi Quentin est capricieux en ce moment. Il crie etjette dès qu'il n'arrive pas à faire un truc, et fait semblant aussi de ne pas y arriver et s'ennerve, juste pour qu'on vienne l'aider :twisted: Donc j'ai la parade, je lui dit : regarde ce que tu es entrain de faire et essaie de comprendre. Si tu n'y arrive pas, je viendrais t'aider mais essaie tout seul. Et ca marche :D jusqu'à quand ???

Autrement il est trop mignon parce qu'il commence à chanter bateau sur l'eau. Bon ok, vu qu'il ne dit en réalité que papa maman, tiens, ca, là, saussé (pour chaussettes), la chanson ressemble plutot à : aaaaaa tooooo, uuuuuu ooooooo... :lol: :lol: Mais c'est trop mignon. Il a bien le rythme dans la peau :lol: :lol:
Un truc m'inquiète un peu en ce moment, comme il court toujours, il se prend tous les encadrements de porte, dès qu'il y a quelque chose sur son passage il chute dessus... alors je ne cesse de lui répéter : doucement, arrête de courir, fait attention :( mais il se prend de ces gadins, et les bosses et bleus sur le front, c'est pas tendre. J'avais peur d'un problème d'astigmatie mais le bb vision était bon donc...
On a enfin un brin de soleil aujourd'hui, ca fait du bien. L'avantage dans le sud, c'est que dès qu'on a du soleil, il fait bon, voir chaud. C'est cool :)

Aller, je vais finir de passer mon aspirateur, j'ai déjà nettoyé tout mon canapé :D

Re !

Kerian pique des crises de folie !!! Exemple : hier soir son papa le gronde et l'empêche d'aller dans la litière - normal !!
Et bien il a hurlé et pleuré pendant plus de 20 minutes !! Même le bain a été pris dans les larmes !
Il s'est calmé quand je suis rentrée.
La veille il a piqué une crise quand son frère lui a récupéré une balle des mains parce qu'il était tard et qu'il fallait ranger la chambre. On l'a couché en pleurs...
On ne cède pas mais que c'est dur...

En revanche hier il a encore été surpris à la crèche en train de patoger dans l'eau des toilettes pour tout petit :? . C'est la 2ème fois !!
En fait les puéricultrices bloquent la porte avec une poussette pour que les grands puissent quand même y aller (elles ne peuvent fermer les portes car les poignets sont très hautes). Mais Kerian arrive quand même à se faufiler cet arsouille :lol: Heureusement la chasse d'eau est tirée mais bon quand même... :?

Pour ce qui est des coups que Quentin se prend j'ai bien peur que ce soit normal ! A cet âge ils sont tellement vifs qu'ils en sont brutaux et même envers eux même !! Vive l'Arnica !!!

Pour Kerian c'est l'état de ses genoux et de ses mains qui m'embête. Les genoux sont tout cagneux et les bouts des doigts tout écorchés à force d'être à 4 pattes....
Etole, Paul a t-il le même souci ??
Emma l'a t-elle eu aussi ??

Aller j'y retourne.

Bises

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
juste un petit mot pour vous dire que mon ordi a été grillé par l'orage samedi soir et que je reviendrais dès que je pourrai
biz

micha

Fan de mes zèbres
Tao, mon loulou ne veut que le bib le matin depuis qu'il l'a découvert il y a 10 jours...Avant, c'était un yaourt mais le bib permet de prolonger les câlins...Du coup, il en réclame aussi au goûter voire le soir !!

cibout

Active Member
Cene, je suis en train de lire un bouquin d'heroïc-fantasy, Magyk, c'est pas mal du tout :wink:

En fait, je suis allée à la poste en poussette ce matin (youpi! il ne pleuvait pas!) et en repartant je suis passée devant la bibliothèque de mon village, c'était ouvert alors je suis entrée... elle n'est pas mal du tout! je suis ressortie avec deux bouquins et j'en ai réservé deux autres. Je sens que je vais faire des économies énormes :D surtout que l'abonnement est gratuit :D :D

Sinon, je suis super méga stressée car demain je saurai si j'ai une mutation.. je suis sur des chardons ardents ](*,)

Maëlle tousse et son nez coule... mais ça va quand même. C'est encore à cause de ses dents, comme d'hab!

Pour ce qui est des bobos de Quentin, je comprends que cela t'inquiète. Comme dit Laet', vive l'arnica :wink: En as-tu parlé à ton médecin? Je ne pense pas qu'il y ait des raisons médicales de s'inquiéter :roll: C'est un casse-cou, et les enfants ont la tête dure!