Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 900 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour à toutes,

Emie et Mimen : je suis de tout coeur avec vous. J'ai connu ces moments difficiles avec ma B.M. l'année passée. C'est à ces moments là que j'étais contente d'avoir Julie....

Eh bien Micha, au moins tu ne devras pas chercher pour le cadeau....

Julie marche depuis une semaine maintenant. Elle a juste des soucis avec les demi-tours : elle s'emmèle les pieds :wink:
Par contre, il me semble qu'elle a compris comment faire signe non de la tête.. C'est marrant mais en même temps qques fois ce doit être OUI et là elle se fâche et pique une crise.... :roll:

Bonne soirée à toutes.

micha

Fan de mes zèbres
Tu ne crois pas si bien dire NG : lasse de sans arrête chercher des idées, j'ai fait une petite liste que je complète : cadeaux pour zom, pour les enfants et pour moi.

Avant, j'avais tout dans la tête mais pas zom donc là, plus d'excuse et que des cadeaux qui plaisent !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et bien comme tous les ans, je viens de recevoir le catalogue de jouets pour le noël des enfants du comité d'entreprise de mon mari. Il faut que je leur choisisse un jouet avt la mi juin qu'ils recevront en fin d'année :lol: :lol:
comme quoi, micha, tes recherches sont d'actualité :lol:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Plein de pensées pour vous les filles... Désolée de ne pas être plus présente :oops:

Tu rigoles Uthe on t'en veut pas du tout, j'espère que pr toi tt va bien...

Emie, pas de nouvelles auj?? J,espère que ça va pas trop mal....

Demain, je vois ma b-m je vs en dirai plus... finalement elle a RV lundi et c sur place qu,ils lui diront si elle continue ou non les séances....

Auj, journée bien remplie,...mais depuis qu'on a mis Bilal ds le lit il se réveille svt, j'espère qu'il va se calmer pr la nuit :roll: Pourtant on peut pas dire qu'il ne s,est pas dépensé...