Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 899 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou
Merci pour vos messages, ça va un peu mieux, ce qui a été dur c'est qu'on ne s'y attendait pas du tout et qu'on est pas été a côté quand elle est partie.
Je voit que le post est bien triste en ce moment :(
Emie je suis désolé pour ton grand père, et tu fait bien d'aller le voir rapidement. Oui ta reaction est normale, on ne réalise jamais vraiment. L'essentiel c'est qu'il ne souffre pas trop
Mimen j'espère que vous allez avoir de bonnes nouvelles pour ta belle mère, malheureusement il n'y a pas grand choses a dire face a la maladie :?
etole ouaou quel horaires de folies
Cenedra pour l'instant je travaille que le week end. Du vendredi au dimanche et juillet aout je devrai surement travailler du lundi au jeudi de 18h a 2h et du vendredi au dimanche de 6h30 a 14h. Et oui pas de jour de repos pour moi l'été, mais le jeux en vaut la chandelle :wink: . Par contre je vais essayer de changer mes horaires car finir dans la nuit de jeudi a vendredi a 2h (donc rentrer chez moi a 3h) pour rattaquer a 6h30 (donc lever a 5h) ca va être chaud :roll:

Je croise les doigts pour que les choses s'arrangent au mieux pour toutes celle qui sont en pleins désarroi

Pffff mon homme est donc allé chez le doc ce matin pour le muguet de Kerian... 27 € pour rien !!!
Il n'a pas du tout de muguet !! :evil:
Du coup il l'a ramené à la crèche et a pu bricoler sur sa voiture !!

Il y a eu des orages terribles cette nuit ici. Jamais vu des grélons (Jeannnie :wink: ) aussi gros !
A 23h30 j'étais dehors à ma faire massacrer la courge par des noix de glace tombant du ciel parce que je voulais rentrer ma voiture au garage !! Heureusement que j'avais pris une veste pour me protéger un peu la tête ! En plus j'ai failli me vautrer en courant : la glace, ça glisse !! :lol: :lol:

Ils en parlaient aux infos à midi... le tunnel du Fréjus est même coupé !!

Sacré mois de mai... fais ce qu'il te plait !! Alors avec un parapluie, des bottes, un Kway,...

Bisesssssss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
euh, elles sont compétentes à la crèche ? en plus du muguet si grand, çà existe ?

tao, si moi j'ai des horaires de folies... toi, je me demande comment tu qualifies les tiennes ? :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Ici, ce qui est sûr est que Corentin me fait une super allergie ! Il est sorti de l'école avec un oeil tellement gonflé qu'il ne pouvait plus l'ouvrir ! Ca lui a pris après la récré m'a dit la maîtresse.

ce qui me gonfle, c'est qu'il est allé chez le médecin lundi qui a prescrit du collyre et un antihistaminique au cas où ça s'aggraverait.
Ca fait un mois qu'il a le nez qui coule, ça sert à quoi le collyre à part soulager les yeux ? Il me semble qu'il faut plutôt s'attacher à traiter le fond, non ?

Donc à compter d'aujourd'hui, il a un antihistaminique et ça durera tant que ça durera !
Vive les médecins de famille :evil:

Et oui, je m'y prends tôt...J'avais vu ce zèbre l'année dernière et je pensais bien l'acheter pour Octave mais il est encore trop petit...donc il l'aura...dans qq mois ! D'ici là, on aura fait un peu de vide dans les jouets !

Figure toi Etole que c'est exactement ce qu'a dit le doc - plus de muguet à cet âge là !
A mon avis il avait du machouiller un bout de papier qui trainait et elles ont pris ça pour du muguet. J'le connais mon fiston, il est papiévore !!
En même temps je péfère ça !

Déjà 16h et comme une gourdasse j'insiste tous les jeudis à faire un tableau de rapport alors que je sais que le jeudi après midi je suis sans arrêt déranger !!
Mais non, je continue à essayer de le faire le jeudi après midi !! Une vraie bourrique je suis !!!

Laet'