Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 897 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
emie, vraiment, je suis désolée pour toi et ton grand père. Je comprends ta peine.
tu as raison d'aller le voir maintenant
courage

cene, je te souhaite que bb2 s'annonce à vous rapidement
je croise les doigts pour toi : ne perds pas espoir : il prend son temps mais il viendra.
j'ai mis 2 ans pour emma, 10 mois pour paul : j'y ai toujours cru !

laet, emie a suffisamment résumé la scintigraphie. et franchement, si j'étais pas infirmière, je pense que je ne saurais pas du tout ce qu'est cet examen.

je dois faire faire mon rappel de DT POLIO + test tuberculinique... pff.

Paul est retourné chez sa nounou hier pour la 1ere fois depuis 3 bonnes grosses semaines. Je pensais qu'il allait pleurer.. et bien pas du tout... et c'est bien la 1ere fois qu'il ne pleure pas au départ de papa :wink:
elle a trouvé qu'il avait bc changé car il essai de répéter des mots et elle lui a même fait faire "une poule sur un mur... qui picore du pain dur..." à mimer.
pour les nuits, hier, j'ai tellement mal dormi que j'ai finni par louper le reveil et me reveiller à 17h45 alors que je devais récupérer les enfants à 17h. je me suis levé en cata, ai tel à ma nounou qui, sympas, m'a proposé de me rammener les enfants.
mon rythme de nuits pour celle qui m'a demandé : 7 nuits de 10h sur 2 semaines soit un temps plein pdt 2 semaines ( comme je suis à 80%, la semaine qui suit, je ne travaille pas).
donc, çà fait : lundi/mardi...vendredi/samedi/dimanche...mercredi/jeudi.
ce qui est dur, c'est le manque de sommeil car le lundi, je me lève à 7h du mat pour être prêtte pour emmener emma à l'école à 9h puis j'ai paul à gérer. Je ne me couche que le lendemain à 8h30 soit plus de 24h sans dodo.
le mercredi matin, je me couche à 8h30 et me lève à 13h pour pouvoir redormir le soir et rattrapper un rythme de jour pdt mes 2 repos.
le vendredi c'est repartit pour 25h sans dodo
le lundi c comme le mercredi
le 2è mercredi re 25h sans dodo
le dernier vendredi, pour clôturer la série c'est comme le 1er mercredi...
normalement, je fais 2 semaines de nuits puis 6 semaines de jour mais régulièrement on passe à plus de nuits car il y a en quasi permanence une infirmière enceinte dans le service qui souhaite ne plus faire de nuits pdt sa grossesse (normal) et les remplaçantes n'en font pas non plus (principe de sécurité pour nos patients).

voilà

biz

etole

Mon Dieu quel rythme Etole !!!

Micha, c'est de ça dont tu parles ?

Parce que si c'est ça, c'est un zèbre et non un cheval et c'est moi qui l'ai ! Ma belle soeur l'a offert à Kerian à Noël. Et il s'éclate dessus !! Ca prend de la place, ça coûte cher mais c'est super rigolo !

Emie
, les filles ont raison, va voir ton grand père maintenant. Je suis sûre que ça lui fera du bien au moral de te voir.

Grande nouvelle les filles, Kerian "marche" de + en +. En fait il se lâche de plus en plus sans passer par le 4 pattes pour aller du canapé à la table basse, d'une chaise à l'autre,... Il ne va pas tarder à vraiment se lancer mon arsouille.

Bon je file, j'ai du taf !

Bises

Laet'

c'est claire que je vais aller le voir des que possible ... plus j'y pense et plus je crois que je vais partir mardi pour revenir jeudi soir !

etole , je n'arriverais pas a supporter des horraire de fou comme ca ... tu as bien du courage et un metier qui merite beaucoup !!

pour ce qui est des progres de sarah , elle arrive a monter une marche seul et a la descendre et depuis quelque jour elle au verre comme une grande , sans bec , et sans en mettre partout

je suis vider les filles , je ne sais plus a quoi penser , j'ai l'impression d'etre vide ... je n'arrive meme plus a pleurer , j'ai le ventre en vrac et envie de degueler ( le stress de la mort de mon grand pere ) , j'ai l'impression de ne pas realiser ou alors de ne pas vouloir y croire !
enfin je ne sais pas si je m'explique assez bien , mais j'ai un vide considerable en moi !

Drôle de journée auj, la fille qui vient bosser cz moi arrive en pleurs...son frère l'a frappée :shock: (il a 5 ans de moins qu'elle...ça va le mec il a de l,assurance)...je lui ai dit te déposer plainte...son père et sa mère ne disent pas gd chose...si c pas dramatique ça!!!
Elle a le visage tout boursouflé, des bosses sur la tête...bref c terrible!

Sinon, j'ai appelé mon mari pr lui donner la liste des courses, il m'a remballée en me disant qu'il n'était pas d'humeur...il venait de sortir de cz ses parents (ce que je ne pouvais deviner...) bref mais il a trouvé sa mère très fatiguée...je n'ai dc pas insisté pr les courses , je lui en parlerai qd il sera là ce soir...ou je verrai avec ma mère (car moi je ne conduis pas...) pr qu'elle me ramène ce qu'il me manque...Je ne sais plus qui me demandait pr la radiothérapie mais en fait elle a RV le 2 juin pr sa prochaine séance mais fait nouveau...et très inquiétant...ce RV pourrait être annulé selon les docs...et s'il est annulé c qu'il n'y a plus rien à faire...dc chgt de discours....pr ns préparer au pire probablement....

Emie, je suis de tt coeur avec toi, c'est très angoissant de penser à la mort....comme je te comprends!! Bisous à ttes les autres!