Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 848 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Je ne vous oublie pas pour les photos mais en ce moment comme Céné, mon hom est en RTT donc on en profite le matin pour faire le gros tri et nettoyage dans les placards et autres qu'on ne peut pas faire en présence de Raphael ensuite, on sort, on va au resto et la CB ne cesse de chauffer. D'ailleurs pour celles que ça interesse, il des promos à La Ha*le.

Etole, ils sont superbes tes enfants, félicitations. Emma y tient à sa mascotte et c'est vrai que Paul a bcp grandi.

Laet et Emie j'espère que ça va mieux avec vos chéris. Quels casse-pieds ces hommes !
Par contre Laet, avec tes dons de "voyeur", tu aurais pu deviner que tu devais aller récupérer les outils chez tonton.

Emie, tu es allée où pour faire 2500 km en camping car à cette mois de grossesse. Tu es bien vaillante, je n'aurais pas eu ce courage. En tout cas c'est moyern de loco très pratique.

Micha, je rejoins Emie pour les prénoms (charmants prénoms d'ailleurs) de tes beaux garçons, tu avais omis de nous les dire.

Stéphouille, ne t'inquiète pas on comprend. Fais-nous un coucou qd tu as un moment pour nous dire que tout va bien.

Mimen, comment va Gibril après cette averse et ta B-M ?

NG, t'es où ? Et Julie comment va-t-elle après cette fichue gastro ?

Merci Uthé pour la primeure de la nouvelle.

Cibout comment va Maelle ? As-tu fais grève hier ?

Chouc, bisous à toi et Zoé dans ses jolies chassures.

Juy, comment ça va, j'espère que tu as du mieux et que Dylan est toujours aussi cool.

Bon, je ressors à plus tard les filles

coucou

etole ils sont trop beau tes loulous, paul fait tellement plus agé que mon loupiot, ca me rassure presque qu'il ne marche pas :lol:

profitez bien toutes d'avoir vos hommes les filles, mais faut pas trop les gater hein !!

je vais... bof :? ... je vomis toujours et je cherche des solutions par tous les moyens, aujourd'hui je me suis mise a l'homeopathie et croyez le ou pas c'est la premiere fois de ma vie !! :shock: mais vraiment j'en peux plus de me sentir si mal
dylan est un peu enervé depuis hier... je sais pas ce qu'il a... des humeurs comme tout le monde :roll: en tout cas il joue beaucoup tout seul donc ca va.

voila j'ai repondu a la question pour ma part :wink:

micha tes enfants ont des prenoms tres mignons et assortis surtout :wink: je ne pense pas que nous avais deja dis leurs prenoms, vilaine !!! [-(

pas cool juy , et je ne pourrais pas t'aider , car je ne connait pas de remede ! :?

monaco , j'etais aller en alsace voir notre meilleure amis qui est devenur la marraine de sarah ... et donc l'alsace - luchon ( aller retour ) ca donne 2500 km en 8 jours :eek: et j'ai tout conduit ... car je ne supporte pas de faire des long trajet en tant que pasager , je me fais chier !! donc il faut que je conduise !!
mais le trajet a 7 mois de grossesse ne m'inquietez pas , car si tu est fatiguer tu peut aller te coucher a n'importe quel moment , si tu a soif , tu as toujours une bouteille d'eau dans le frigo au frais ... et puis tu te ballade avec les toilette :oops: bien pratique quand tu est enceinte et que tu as envie de faire pipi toute les 5 min :oops: :lol:

bonne ballade monaco , tu as raison de profiter !! mon homme a horreure du resto , alors que j'adore ... du coup on en fais pratiquement jamais et ca me manque :(

bon voila moi aussi j'ai repondu a ma part de question :wink:

bon sinon j'ai parler avec mon pere pour le camping car , et c'est OK , donc je partirais en camping car , mon pere prefere et mon homme aussi , qui se sent plus rassure que je parte comme ca toute seul avec la petite ! par contre seul probleme , la poussette ne rentre pas dans la soute a bagage , il va falloir que je trouve une autre solution ... la mettre a la place du passager a l'avant :?

bon je vous laisse , je vais aller rejoindre ma fille qui fais des dessin AQUA DOODLE 8) 8)

Bonjour !!

Kerian marche !!!!!!!

HOLA HOLA HOLA

Enfin il fait 3 - 4 pas sans se tenir !!
J'vous dis pas comme je suis fière :lol:

Par contre je fais juste un passage rapide parce que je suis claquée ! J'ai passé ma journée à monter un abri de jardin avec mon homme et j'en ai plein le dos (et des coups de soleil pleins les épaules :? ).

Mais j'm'en fous ! Il marche !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bisesssss

Laet'