salut les filles
mimen , tes loulou sont toujours aussi beau !! 8) tu les fais chez des photographe les photo pour avoir des fond comme ca ???
NG , pas cool pour la pauvre petite julie , j'espere que ca va vite passer , on aime pas voir nos petit bout malade ...
laet , c'est vrai que l'on a pas ancore vu ton salon de bourgeoise .... tu nous avait promis uen photo pourtant
pas de reponse de stephouille ...
pour ce qui est de la nuit de sarah :arrow: pas trop mal , dodo a 23 h et reveil a 6H , du coup elle a fini sa nuit avec nous dans le lit :?
la pauvre se "mange" la main a longueur de journee , mais je n'arrive pas a voir d'autre dent qui serait suceptible de sortir !!
aujourd'hui il pleut ... :evil: je suis aller en espagne ce matin pour faire le plein :arrow: le plein de gazoil , pas d'alcool

le gazoil est a 1,224 € au lieu de 1,361 € en france , ca fais quand meme une difference ... surtout que je prend ma cartouche de clope en meme temps , et j'ai aussi acheter le parfum pour l'anniv de ma belle fille ... donc j'ai gagner ma journee ..
sarah vient a peine de s'endormir , une galere pour la sieste en ce moment ... j'ai l'aspi a passer dans ma voiture , il va falloir que j'attende qu'elle se reveille pour aller le faire !
bisous les filles
a plus tard