Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 816 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Et ça papote et ça papote ! Le soleil est là, youpi ! Ca fait du bien au moral !

Je vous raconte pas hier : dans la voiture, avec la chaleur et l'entrée dans Paris, j'ai commencé à pas me sentir bien...Je sentais que j'allais vomir...Je me vois bien dire à mon Maire en plein milieu de Paris : "arrêtez vous, faut que j'en claque une !!".

alors j'ai fait comme ce que je conseille aux loulous : j'ai pris un chewing gum, inspiré bien fort et ouvert ma fenêtre ! Du coup on ne s'entendait plus trop parler mais tant pis !!

leat le bac que j'ai acheté se referme sinon je serais aussi embetée avec les chats :wink:
il s'est bien eclaté cet apre midi, je vous montrerais des photos

micha ils sont trop beau tes 3 ptits gars =D>

c'est clair que le bac a sable il faut le prendre avec le couvercle ... sinon avec les chat c'est pas geniale , vu toute les maladie que ca genere !!
berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk .................... j'ose meme pas y penser !

bon , aujourd'hui super beau temps , ca fais du bien !! demain il annonce la pluie :( on verra bien ...

micha , tes loulou sont tres joli ....

bon je vais aller ranger le bordel que ma fille a mise en 5 min ... :evil: ensuite on va aller manger ...

bisous a tout le monde

micha

Fan de mes zèbres
Z'êtes gentilles les filles...Donc, à vous lire, je suis tout à fait objective en disant que mes loulous sont superbes !! :D

Bien sûr que le bas à sable faut le prendre avec un couvercle...Même explication que les filles !!

Demain c'est mercredi, c'est jour des gosses...comme on dit chez moi !

Ca va être chouette s'il continue à faire beau.

Visite pré contrôle pour la voiture aujourd'hui...Au moins 1200 € de réparations...Elle a 12 ans et on n'a jamais été embêté donc c'est normal mais je crois qu'il va falloir songer à s'en séparer...C'était la voiture de mon grand père, une page se tourne :?
Faut en trouver une autre aussi !