Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 789 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour !

Ma première journée de vacances....
Je vais aller chez le doc ! :evil:
Depuis samedi j'ai un mal de cheville - un truc de ouf !!
Dès que je m'appuie dessus je chante ! Pourtant je ne suis pas tombée, je ne l'ai pas tordue... à ne rien y comprendre !!
Ca ne m'a pas empêché de faire du vélo hier (dur d'ailleurs ! Chez moi y'a que des cotes :? ).
Donc là je me suis préparée, je vais faire un saut à la crèche parce que mon homme a oublié de leur amener la turbulette. Il avait aussi oublié le sac avec doudou-sucette-change :evil: Je l'ai rappelé de suite et il est revenu. Ahh les hommes et leurs tête de linotte !! Bref, faut que je sois discrète à la crèche, j'espère qu'il ne me verra pas mon loulou.

Coucou Tao ! Age (le tien) - Prénom de ta fille - Profession - Où tu habites - Mode de garde de ta fille ???
Inspecteut Laet-la-Bavure is back :lol: :lol: .
Non j'déconne Tao ! Contente de te voir parmis nous.

CeNe, toujours en ballade toi !!

Bon allez, je vais me faire tripotter la cheville moi !

Bises les filles.

Laet'

on a poster en meme temps leat :lol: j'espere que tu n'a rien de grave a ta cheville , car c'est handicapant !!
tient nous au courant ... a plus tard

coucou cenedra alors ma puce s'apelle jade elle est née le 5 avril 2007 . J'etait déja venu sur le site avant, mais vus que je n'avait plus le net a la maison je ne pouvait plus poster :roll:
j'habite dans le var, un petit village et je travaille sur les marchés ou je vend des sacs a mains et des chaussures.
je vous mets une foto de mes louloutte donc jade 1 an et camille 7 ans

voila . Merci les filles de votre acceuil :D

tres mignonne tes loulouttes , et jade a des yeux magnifique !!

maintenant que tu as rempli tout les formulaire , bienvenue parmis nous tao !! :lol: :lol:
mais tu risque d'avoir un peu de mal a suivre :? bon courage