Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 786 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cytomegalovirus (CMV) :wink:

ng ca se transmet par la salives et autres secretions, donc il ne faut pas partager une cillere ou changer la couche sinon pas de soucis :wink:
moi j'ai meme pas cherché a savoir en ce qui me concerne !!

hier soir on a fait l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur, c'etait super mais je suis morte !!

mon pediatre m'a pas parlé du vaccin contre la varicelle... je pense qu'il est pas pour ... :roll:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
NG j'ai trouvé ca sur wikipédia... pour ce que ca vaut :

L'homme est le seul réservoir de ce virus et sa transmission se fait par contact car c'est un virus très fragile. Ce virus se transmet par toutes les sécrétions corporelles : salive, sang, sperme, larmes, lait maternel, sécrétions du vagin et du col de l'utérus. Cette infection a une répartition mondiale sans rythme saisonnier.
Par contre il y a plusieurs variante à ce virus, ça va de l'herpès à la varicelle, alors j'ai pas trop compris ce que c'était.

Pour les vaccin, faut que j'aille voir dans mon frigo :p

CeNedra a dit:
NG j'ai trouvé ca sur wikipédia... pour ce que ca vaut :

L'homme est le seul réservoir de ce virus et sa transmission se fait par contact car c'est un virus très fragile. Ce virus se transmet par toutes les sécrétions corporelles : salive, sang, sperme, larmes, lait maternel, sécrétions du vagin et du col de l'utérus. Cette infection a une répartition mondiale sans rythme saisonnier.
Par contre il y a plusieurs variante à ce virus, ça va de l'herpès à la varicelle, alors j'ai pas trop compris ce que c'était.

Pour les vaccin, faut que j'aille voir dans mon frigo :p

kjhfksjhfqs

dfkjhdfqs
:lol: bonjour quentin !!!

Salut quentin , ca va bien aussi merci !! gros bisous

si les bebe se mette a ecrire sur le femi on va avoir des page et des page de lecture :lol: et pour les retardataire des heures de lecture de ratrappage :lol: :lol: :lol: :lol:

merci juy pour le CMV , je ne m'ettais jamaisposer de question a ce propos !! :eek:

mon medecin ne m'a pas parler du vaccin contre la varicelle non plus ... :roll:

bonje vous laise , j'ai encore une tonne de boulot a faire avant de sortir !! :?