Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 785 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Comme tu dis Emie! On a profité du soleil..si si même ici en Belgique il y en a eu!! Mais pas une chaleur étouffante on va pas demander la lune non plus :lol:
C'est chouette ça la bourse aux vêtements, tu a l'air d'avoir fait le coup, mais...pas de chaussures?? :shock: :lol:

On est allés se promener à Louvain une ville flamande étudiante et très touristique car agréable, on est allés voir un grand 'beguinage' (les anciennes habitations des nones) et Zoé jouait dans l'herbe avec les marguerites. Elle courait partout. Vraiment elle s'éclate des qu'elle est à l'exterieur. Elle demande beaucoup à dépenser de l'énergie. J'ai souvent l'impression qu'elle s'ennuie à l'appart.

Allez c'est pizza time
Biz

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles, bon prise de remords, je post maintenant alors que je ne rêve que d'une chose, aller au lit :p

emiejackie a dit:
quelqu'un aurait une boite plus grande , car celle que j'ai est trop petite et ma fille ne rentre pas dedans :lol: :lol: :lol:
je voulais la ranger dans les placard :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu as trouvé une solution ? :lol:
C'est cool en tout cas tu as fait de sacrées affaire à la bourse au vêtements. Moi j'aime pas chiner :oops:

Monaco ton rhume va mieux ?

Laet, alors ces vacances ? Tu sais concernant le boulot, toi tu passe ta journée au telephone mais on sait pas avec qui alors !!! ;) :lol:
Kerian est aaaaaaaaadorable. Il mange presque mieux que toi :lol: J'espère que vous trouverz vite pour ses selles molles (c'est vrai qu'ici on parle toujours de caca et chiffons :p) Pour les pieds, c'est bien que le pédiatre vous ais rassuré.
Nous ca fait un moment que Quentin trempe DE TEMPS EN TEMPS la cuillère dans l'assiette (ça dépend ce que c'est en fait, purée oui, nouilles non. Quand ca colle c'est bon :p). Autrement les patates sautées par exemple il les mange tout seul ;)
Et moi aussi j'adore les éléphants ;)

Pour le boulot, moi je suis infographiste, mais maman à la maison pour le moment. (encore une informaticienne ;) mais pas fonctionnaire :p)

Chouc, pas trop dur les déplacements ? ca doit chambouler votre organisation ? Pour la reprise a temps plein c'est ton choix ? Ou il serait possible que tu négocie avec ton patron ?

Mimen, merci pour le message :p mais tu vois, j'ai encore repoussé ma page d'écriture ;) Là c'est bon je m'y suis mise, avec une fenêtre d'un coté avec les post et sur l'autre mes réponse. C'est pratique 2 écrans :p)

Micha, moi j'ai l'avantage que Quentin a le pied fin. Et n'achetant que des kickers, elles taillent a peu près toutes de la même façon (presque)

Juy tu nous diras hein !!! Vous voulez pas avoir la surprise en fait ? Moi aussi j'aurais penché pour une fille... mais faudrait que je confirme avec mon pendule ;)
Moi ce que me disait ma sage femme pour Quentin c'etait : quand le ventre se rempli, la tete se vide :p

NG, tu as le nom du vaccin contre la varicelle ? Parce que moi j'ai 2 vaccins dans le frigo qui attendent le RDV mais je crois pas avoir entendu la pédiatre en parler (toujours le meme soucis au niveau du souvenir des vaccins... :roll: )

Uthe comment tu vas, et Nolan ?

Quelqu'un a des nouvelles de Steph ?

Bisous à Miléna, Ema, Etole

Nous on a eu un super soleil ces 2 derniers jours, ce tantôt 28 à ombre et + de 40 au soleil. J'ai crémé Quentin, je me suis battue pour qu'il garde son chapeau et on a joué un peu avec de l'eau (même si j'aime pas ca parce que je trouve que c'est du gaspillage) Je vous déposerez des photos. Quand ? euhhh :lol: je sais paaaaaaas :lol: :lol:
Un truc aussi ces jours ci, dès que j'enlève la couche et qu'il est propre, Quentin se tripote le zizi, éclate de rire et fait pipi :? C'est très très drôle vous êtes bien d'accord avec moi :roll: :wink: Et son jeu ausis en ce moment c'est de nous mordre. Là ca nous fait beaucoup moins rire :?

Tiens une question les filles, là qu'il va commencer à faire chaud, vous aller donner quoi a manger à vos petits le soir ? Du chaud encore ?

Aller, il parrait que la nuit porte conseil, je vous dirais si j'ai une réponse demain ;)

bisous bisous

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bonjour les filles ^^

Grand soleil aujourd'hui encore en prévision :D Tout le monde dors encore ici, c'est exceptionnel.

PS : comment je vous ais toutes grillées là :D :D :D

Pour le vaccin il s'agit du Provarivax DT1.

Il n'est pas fourni par le pédiatre; il faut donc aller le chercher soi même en pharmacie.

Beau temps également prévu aujourd'hui chez nous avant l'arrivée des orages demain...

Au fait qqu'un peut me rappeler quels sont les précautions à suivre lorsqu'on est pas immunisé du CMV ? J'ai appris hier qu'une amie était enceinte et vu qu'elle n'est pas immunisée, elle n'ose pas approcher Julie.

Merci et bonne journée à toutes.

salut les filles !!

pas grand monde sur le femi le week end !!

cene , je n'aipas trouver de solution pour la boite , il va falloir que je la garde , je ne vais pas pouvoir la ranger :lol:
pour ce qui est de la bourse a vetement , pas besoin de chiner , j'ai apprecier car justement tout est mis a plat sur des tables , tout est plier , ranger par taille , tout est bien etiqueter , pas besoin de fouiller dans des piles de vetement ... je suis sur que ca t'aurais plus comme ca !! mais il n'y avait pas grand chose pour les garcons , je n'ai rien trouver pour mes neveu , juste une chemise pour le petit ... beaucoup plus de chose pour les filles !!

bon aujourd'hui encore beau grand soleil , on va manger chez ma mere a midi , comme ca on va lui squatter la terrasse avec le barbecue :lol:

NG , c'est quoi CMV ?? bise a julie

bonje vous laisse , je vais ranger mon linge propre avant de sortir !

bisous