Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 754 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Non mais, Emie, sans vopuloir insister, ton zom est un sosie de Halliday ou c'est son look "normal" ?
Tu vois ce que je veux dire, certains sont des sosies officiels et en font leur métier.

Bonsoir les filles !!

:lol: :lol: :lol: Micha qui en remet une tite couche :lol: :lol: :lol:

Félicitations Uthe !

Emie, amie de la poësie, bonsoir !! :lol: :lol:

Juy merci ! Je me sens moins seule avec mes goûts de chiott** (je fais concurrence à Emie ce soir :wink: :lol: ).

Mon homme m'a fait 2 surprises aujourd'hui !
La première c'est de revenir la tête rasée à midi :shock: Sur le coup je me suis demandée qui était ce légionnaire qui faisait irruption chez moi !!
Et la seconde il m'a ramené un bouquet de roses blanches - parfaites - comme moi !! Ben vi c'est ma fête aujourd'hui il m'a dit :wink: :D
Il est gentil mon chéri...
Mais pour la coupe... il aurait pu s'abstenir !! :?

Kerian a été... remuant cet après midi !!! Il m'a usé :lol: Il a dormi une petite heure - heure pendant laquelle moi même je me suis un peu assoupie :oops: - et après il était survolté ! Pauvre chat... il l'a réveillé 3 fois en sursaut !! :lol:

Bon allez je file faire la popotte pour tout mon p'tit monde !

Coucou Mumu !!

Bisesssssssss

Laet'

non c'est son look de tout les jour , normale , sa tete de tout les jours , meme pour travailler !! c'est certes un tres grand fan de johnny , mais il ne cultive pas la ressenblance si c'est ce que tu veut dire ???

juy a dit:
bon d'accord j'avoue j'ai de la chance ... mais chacun sa m*rde !!!!! :lol:
Comment t'en vouloir alors que c'est une de mes phrases favorites :lol: :lol:

De toutes façons je suis pas trop cheval moi :lol:
Alors je te laisse à tes canassons, tu me laisses à mon téléphone et à mon mulot et on est bien comme ça :lol: :lol:

Bises

Laet'

laet , il lui a pris quoi a ton homme de se raser la tete ??? c'est son habitude ??? car tu a l'air surprise ... :shock:
mignon pour les fleur , c'etait vraiment pour ta fete ou pour se faire pardonner sa nouvelle tete ???

juy , c'etait mon reve aussi de pouvoir vivre et travailler avec mes chevaux !!