laet ...
1) c'est pas ta fete , mais celle de tout nos petit bout

( comme ca pas de jaloux )
2 ) je ne dirais pas que j'aime pas , mais je ne les aurais pas acheter ... j'espere que tu les a pas payer cher ????
serieux , j'aime beaucoup le cote , mais pas la vu de dessus !!
pour ce qui est de dr HOUSE , je le regarde tout le temps , j'adore ce type , mais il faut savoir qu'il est aussi mechant dans la vie de tout les jour que dans le feuilleton ( article que j'ai lu ) , et mon homme l'a en horreur ...
cene , tu diras a ton homme que pourtant les banderoles et ballon sont imprime " bapteme " , il devrait faire un zoom

( lol)
mais sinon c'est vrai que c'est pour la robe que l'on avait dit ( avant le bapteme ) que j'avais choisi une robe de mariee !!
et puis je prefer attendre qu'elle choississe elle meme son mari !! et c'est claire que maintenant qu'elle est bapteiser elle pourra se marier a l'eglise
pour ce qui est de l'eglise de mini pouce , c'est ce que je voulais , je voulais quelque chose d'intime , ou j'etais sur que ma fille soit la seul a se faire baptiser se jour la , et pas un bapteme ala chaine !! et puis le maire de mon village ( un tres grand copain ) venait d'avoir des subvention pour la refaire entierement , donc je trouvais plus sympa de le faire la !!