Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 744 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles !

Toujours pas d'Emie....
Je commence à m'inquièter...
Si l'une d'entre vous a son n° de tél, peut-elle lui passer un p'tit coup de fil ??

Allez, c'est mon dernier jour, faut que je bosse dur pour boucler.

Bonne journée les filles !

Bisesssssssss

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles, passage rapide avant d'emmener quentin chez la nounou

pour Emie je l'ais appelé hier et répondeur, et elle m'a renvoyer un sms. Les baptême s'est très bien passé mais elles sont toutes les deux coulées au lit car malade. Elle essaie de passer au plus vite mais je lui ais dit de se reposer avant

Bon je repasse après, sinon je vais etre à la bourre.

Bisous bisous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ng, autant on aime le 2ème, autant on continue à aimer le 1er :wink:

bon repos à emie

salut les filles !!!

me revoila , pas tres en forme , mais me revoila quand meme ... je viens de passer une heure a vous lire , ca fais de la lecture , et meilleure que certain roman :lol:

bon par ou commencer ???? par le debut ...

donc debut de semaine derniere , aeroport , coiffeur , prepartionde salle ...
le vendredi fut charger , on a gonfler les 152 ballons , on a tout accrocher ... acceuilli les inviter qui arriver de loin , donc arriver la veille , j'avais fais des pizza et des quiche lorraine pour que l'on mange tous ensemble devant un premier verre avant d'aller tous au lit pour etre en forme le lendemain ( 15 personnes quand meme ) , puis dodo ...
dans la nuit , le stress m'a rendu malade , sarah a fait une grosse crise dentaire a 4 h du mat' ( molaire ) ...
mais le samedi tout le monde debout a 8 h en forme pour le journee , j'ouvre le rideau du velux un peu stresser et la bonne surprise , IL FAIS BEAU , PAS DE PLUIE .... donc depart pour le camping , sarah encore en pyjamas ...
preparation de l'apero pour le midi , installation des derniere chose ...
puis 10 h je commence a preparer sarah , elle etais heureuse de mettre sa robe , je m'habille a mon tour et nous voila dehors en train d'attendre tout le monde pour le depart du cortege a l'eglise ....
10H45 depart pour l'eglise , il fais toujours beau , on arrive a l'eglise le curee etait la , et la ceremonie du bapteme peut commencer ...
tu aurais du etre la laet , car tu aurait voulu baptiser kerian de suite avec lui , car meme les personne qui ne voulait pas rentrer car ils n'aimait pas l'eglise on fini par venir rigoler avec nous... le cure a etais genial , on a pas arreter de rigoler

retour au camping , le temps etais si beau que l'on a demenager l'apero dehors , un copain pizzaiolo nous avait fais des pizza ...

puis retour a l'interieur pour le repas : terrine maison ( faite par mon papa ) agneau de pays griller au barbecue , haricot blanc avec oignons et carottes confites , fromage de pays , et choux garnie de creme patissiere ... tout le monde s'est regaler , je n'ai eu que des compliments ... 80 personne a midi

puis on a continuer le soir avec les reste pour ceux qui voulait rester , fini a 2 heure du mat ' :arrow: encore 40 personnes

puis le lendemain midi , nous avons manger ensemble dehors , grand soleil , tout le monde a pris un coup de soleil :arrow: 21 personnes
puis le dimanche soir avec ceux qui etait encore la :arrow: 10 personnes

et le lundi midi et lundi soir avec les amis qui etait toujours la aussi :arrow: 8 personnes
mardi midi entre nous 5 personnes , et le mardi soir resto avec mes parents et notre amie qui nous a le plus aider et a qui on doit enormement pour la preparation et le bon deroulement de ce bapteme !! :arrow: 6 personnes et sarah

donc voila , en faite nous avopns terminer le bapteme mardi soir , commencer le vendredi soir , ca fais un sacree week end bapteme :oops: bien arroser :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: mais on s'est eclater et sarah a jouer sa petite princesse

par contre depuis hier apres midi , elle a de la fievre , le nez qui coule comme une fontaine , eternue toute les 5 min , a la diahree , vomit ... enfin elle a la totale ... et moi hier tres grosse gastro , le bide en vrac , impossible d'aligner 2 pas , du coup hier apres midi on a dormi ensemble pendant 3 heures ...
ce matin je suis aller chez le docteur pour sarah , elle a un entero-virus , du coup doliprane , motilium , rhinotrophyl , adiaryl .... et elle est contagieuse !!!
aujourd'hui il pleut donc on reste a la maison tranquillement !!

donc voila , je pense vous avoir retracer en gros tout le week end !!

maintenant vous allez me dire : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bien je vais vous decevoir car je n'en ai pas prise une seule !!! pas eu le temps !! j'avais une amie avec un appareil de pro qui en a pris plein , mais m'en a encore envoyer aucune :cry: :?
alors pour les photo il faudra attendre ... desoler les filles !!

mais j'en ai quand meme quelque une sur mon appareil car une autre copine l'avait pris pour l'eglise , donc des qu'elle sont charger sur l'ordi je vous envoi ca de suite , mais il va falloir encore patienter les filles

gros gros bisous a toute , a bientot

merci de vous etres inquiter pour moi les filles , et surtout merci a cene d'avoir donner de mes nouvelles , et desoler cene de ne pas avoir repondu hier mais je dormais et pas la force de telephonais

gros bisous