Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 743 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
rhoo, cibout, vraiment :lol:

contente de vous lire cene & mimen, çà faisait longtemps :wink:
et uthe, d'ailleurs ?
par contre, qu'emie ne soit tjrs pas revenu ... c'est bizarre, non ? que se passe t'il ?

mes neveux vont très bien, ma soeur de mieux en mieux :wink: je ne sais plus si je vous ai dit que je les ai vus ds le service des prémas ?? c'était derrière une vitre mais je les ai bien vus, ils sont beaux... emma nous a accompagné. Elle était contente de voir ses petits cousins depuis le temps qu'elle en parlait.

laet, a force de "changer " de pseudo, on ne va plus savoir comment tu t'appelles :lol:

les filles, pour ma part, j'ai trouvé plus facile de passer de bb1 à bb2 que de rien à bb1 car nous étions déjà ds le rythme, nous avions déjà fait une croix sur les grasses mat, la vie cool, sans responsabilités parentales et tout et tout et tout. Alors bb3, franchement, çà me fait pas peur.
de tout façon, je crois que plus on a d'enfants, moins on stresse, moins on se pose de questions et mieux on s'organise :wink:
pour ce qui est de l'amour : non, je n'ai pas partagé mon amour entre mes 2 enfants ; je l'ai multiplié :lol: la nature est bien faite, on a une capacité phénoménale à aimer mais on la sous estime souvent. On est tous capable d'aimer plus, d'aimer autant :wink:
par contre, effectivement, on se pose toutes (ou presque) ce genre de questions au début. C'est normal, je pense. car nous n'avons pas conscience de notre potentiel à aimer et puis, quand bb2 arrive... et bien, c'est comme une première fois : grandes émotions, un torrent de bonheur, d'amour....
ma mère a eu 5 enfants, ma belle mère 10 et franchement, pour nos mères (je parle pour mon mari , moi, nos frères & soeurs) nous sommes " TOUT" pour elles.

Après, il faut se sentir prêtte, en avoir envie

voilà, je vous ai rassuré ?

ah, paul aime aussi les crudités (test avec la tomate ce midi) mais depuis le pamplemousse, plus rien ne m'étonne :lol:
il commence à dire "paul" même si pour l'instant, çà ressemble plus à "poa" :lol:

bises :wink:

ps : rhoo, la bavarde !

coucou les filles !!!

et ben ca a bien papoter

cene je lui donne plus pour l'instant de ma cuisine , je lui petit pot et ca va impec
je ressayerai plus tard

je sais qui m'a demande ce que je faisais comme boulot : rien d'exceptionnelle je travaille en usine agroalimentaire , a la chaine ,bref la galere !
la je me leve a 5h 30 mais c'est rien ! l'hiver c'est 3h30 voir 2h30 !
c'est la vie !

micha

Fan de mes zèbres
Oh là là, mais c'est inhumain ça ! C'est le milieu de la nuit !

Bon, les filles, il y a plein de littérature. Je vois que tout va bien !

Eh bien Steph, ce ne doit pas être évident tous les jours ....

Etole, Je suis contente de lire que tes petits neveux vont bien.
Lorsque tu dis que lorsque bb2 arrive, c'est comme la première fois : grandes émotions et cie, je n'en doute pas mais j'ai peur d'en avoir trop à l'égard de bb2 et d'"abandonner" qque peu Julie. Enfin c'est mon sentiment pour l'instant... Faut que je réfléchisse.... :lol:

Je n'ai pas encore commencé les crudités avec Julie; par contre, elle a déjà eu (en + de ses purées du midi - et là je n'ai vraiement pas à me plaindre elle mange tous les légumes cuits-mixés qu'on lui propose) un peu de maccaroni gratins, d'épinards à la crème, de mousse au chocolat, de glace vanille, de tarte au riz et donc ce WE de la tarte tatin. Rien à redire, elle goûte de tout.

Au fait, commencez vous déjà à séparer les pommes de terre, de la viande et des légumes ?

Pour la marche seule, elle s'abstient à 4-5 pas ensuite elle accélère et se penche trop en avant. Bref, je suis tjrs derrière elle, pliée en deux afin de la tenir par les mains. Lorsqu'elle est maintenue, elle veut aller encore plus vite; on dirait presque qu'elle court.....

Ca y est, la 2ème pré-molaire du bas est sortie. Je suppose que c'est lié mais du coup elle est à 37°7.

Laet, tu a de la chance pour les sieste; durant le WE, Julie fait 2 siestes de +/- 1h - voire 1h30 l'après midi mais c'est tout.

Mimen, c'est bien de passer ton permis. Moi je l'ai passé à 18 ans, pas de regrets sauf que mon homme l'a passé vers 30 ans et qu'il a eu trop l'habitude que je le conduise partout. Il l'a passé parce que je suis réstée 3 semaines à l'hôpital (petite trombose). Il s'est rendu compte qu'il était qque peu bloqué. Mais depuis, je crois que l'on peut compter sur les doigts de la main le nombre de fois qu'il a pris le volant.... J'ai dû m'arréter sur la route lorsque j'ai eu les premières contractions et il a été contraint de prendre le volant. Heureusement nous étions un dimanche et il n'y avait pas trop de circulation..... Il est rentré seul de l'hopital le lundi vers 5h du matin et les autres jours, il est venu avec d'autres visiteurs....

Bon je vais m'arréter là, sinon je vais battre le record de Cene... :D