coucou les filles ^^
rohhhh j'ai honte, je pensais pas que ça faisait si longtemps que j'avais pas posté.

Les seuls moments où j'aurais pu poster le fémi était en panne (elle est facile celle là

) J'ai quand meme 4 pages de retard :roll:
Tout d'abord, merci beaucoup pour vos félicitations pour le pacs. Bon.. mon homme ne pas toujours pas offert de cadeau, et il veut pas ouvrir le miens tant qu'il ne l'aura pas acheté. :? Mes parents et ma sœur nous on fait envoyer un bouquet, j'ai reçu 1 ou 2 mails de félicitations et vous bien sur

mais autrement personne de nos amis ou famille n'a relevé la chose. Je sais bien que c'est plutôt informel, comparé à un mariage et je ne suis pas attachée aux démonstrations excentriques, mais bon

je pensais quand même que quelques personnes nous féliciterais...
Merci aussi de vos commentaires sur Quentin. J'espère que vous avez bien vu qu'il avait une sacré tête de coquin aussi :twisted:
Emieeeeeee où est tu ????
Chouc comment vas tu ? ton déplacement s'est bien passé ?Ta louloutte doit etre bien contente de te retrouver après. Tu puce va mieux ?
Etole, comment vont ta soeur et tes neveux ? Félicitation pour Paul !!! ca va venir vite tu vas voir (ca c'est la version optimiste

) Et moi je parie pas, il suffit que je dise 1 pour que ca soit l'autre qui gagne

C'est pas très cool en tout cas les remarques que faisait ton entourage. Comme si vous n'y pensiez pas déjà :?
C'est marrant que Paul raffole des pamplemousse. C'est hyper acide et amer pourtant. Quentin mange la peau lui
NG, en fait le pacs c'est un peu comme un mariage, sauf que ca ne se fait pas en mairie, il n'y a pas de témoin, c'est pas toi qui choisi le jour, il y a moins de formalités administrative et surtout en fait au début c'était prévu pour des unions homosexuelles. Entre autre.
Nous on l'a fait pour que légalement notre union soit reconnue, que ce soit pour les droits de succession, Quentin, et un peu aussi pour des facilités quant à obtenir un prêt. On pense faire un mariage simple un peu plus tard, quand les finances nous le permettrons et qu'on pourra fixer une date précise.
Ta puce se dégourdie quant à la marche alors ?
Pour l'organisation, il faut du temps pour que tout le monde reprenne ses marques. Je pense qu'avec le temps et les petits grandissant, ca ira mieux.
Pour le 2e bb, nous on est en essaie. Mais ca march epas

J'ai les meme craintes que toi concernant la complicité et la disponibilité avec Quentin. Peur de partager mon amour et de ne plus en donner assez ni à l'un ni a l'autre.
Simone (
Laet 
) ton loulou est super mignon. Je suis impressionnée qu'il sache déjà lire

et j'adore celle où il pêche avec son papa.
Sur les photos de ton mec sur ebay au moins y'avait l'objet concerné ou il s'est vraiment trompé de photo ?
Ema, tu pourras nous glisser des photos de Lila ? Nous Quentin il ne dit quasiment rien. Ah si, il dit sosé, pour dire chaussettes

Et je suis bien d'accord avec toi pour le caractère de la cuvée 2006
Stephouille, Quentin a eu sa période aussi de ne plus vouloir manger à la maison. Alors on était revenu au biberon pendant un temps. Et s'il se rend compte que ça te soucis, il va en profiter

Le conseil qu'on donne dans ces cas là c'est de laisser faire et de reproposer régulièrement. Avec Quentin ça a marché. Le truc aussi c'est que chez la nounou ils mangent pas tout seul. Et ça les entrainent. Quentin mange mieux quand il est avec nous à table, meme si pour nous c'est bien plus compliqué a gérer.
Mimen, c'est clair que quand on n'est pas derrière l'ordi on en fait beacoup plus à la maison.
Juy avait déjà fait la remarque. Si tu peux en profiter pour etre plus avec ta famille c'est le principal.
Ca va mieux avec ton homme ? Comment va bilal ? et son grand frère ?
Soignez vous bien en tout cas et fait attention en voiture
Miléna, ton loulou a l'air bien expressif aussi. Les p'tits mecs du l'hiver savent ce qu'ils veulent

Tu en a parlé avec ton homme pour bb4 ? Qui ne veut pas d'entre vous ? Qu'en pense t'il ?
Juy, la reprise du boulot-vacances s'est bien passée ?
Micha, Quentin aussi se réveille la nuit depuis qu'il va chez la nounou, ca fait 4 mois maintenant.
Monaco, sympa de trouver un moment malgré tout pour nous laisser un petit mot
Bon aller... 45 minutes pour faire le post, j'ai plus qu'à me presser pour tout faire a la maison avant que mon homme ne rentre
Bisous bisous les filles
et je vous dis pas que je repasse vite

meme si je vous lit plusieurs fois par jour