Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 724 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Non t'abuse pas Cibout, tu dis tout haut ce que tout le monde espère tout bas ;)

Steph, Enzo est à la crèche ou chez une nounou dans la journée. Parce que si j'ai bien compris c'est tes collègues de travail qui critiquent ? (entre nous :twisted: :twisted: c'est pas très malin) donc si tu bosse, tu n'a pas ton loulou dans la journée, donc il a même plusieurs personnes qui s'occupent de lui, de plusieurs façon différentes... C'est donc que ça vient bien de lui et non de toi. Rhooo et puis flute, il fera tout ça bien assez tot ;)
Pour Quentin euh... oui c'etait un bon moment :p mais je ne suis plus avec son géniteur maintenant, c'est mon homme (demain à 10h45 pacsé :p) qui l'a reconnu à sa naissance (facile le résumé hein les filles :p)

Vous savez quoi les filles, ben Laet elle a toujours pas appelé l'eglise :lol: :lol:

Emie, pas de nouvelle bonne nouvelle ?

Bon, Quentin a chippé le mouche bébé, il essaie de se le mettre dans le nez alors que le tuyaux est déjà dans sa bouche. S'il aspire ca va lui faire tout drôle :lol: :lol:

Salut Steph,

Question lecture et conseils, on va être servit..... :D

Ne t'en fais donc pas pour Enzo... Chacun son rythme !

Julie fait qques pas à la crèche mais à la maison elle foncé tête baissée et se plante tout le temps. On dirait qu'elle joue lorsque je l'appelle car elle se laisse tomber dans mes bras au lieu de marcher. Si cela continue, je vais lui acheter un casque :roll:

Aujourd'hui : Sainte Julie et annif de mon zom.... :lol:

Et bien Leat.... Si tu continue, tu devras aussi préparer tes textes.... :mrgreen:

Bonne soirée.

monaco t'as raison c'est des c..s !!!!

cene enzo va chez une nounou pendant 8 h , elle me dit que tout va bien qu'il a juste pas envie pour l'instant ! de surtout pas le forcer qua ca viendra ! qu'il est pas pire qu'un autre !!
sinon ton homme est super d'avoir reconnu ton loulou ! c'est un beau geste d'amour !

cibout tu veux une photo pas de probleme je vais vous mettre ca !!!

pourquoi vous dites que lea a pas appelle le pretre ? elle va se marier ?