Salut les filles,
Bienvenue à toi et à Enzo, Steph ! Je rejoins les filles, laisse-le faire son petit bonhomme de chemin tranquillement. Chaque enfant à son rythme et comme dit Laet, je crois, ensuite faut quasi leur courrir après. Depuis que Raphael sait marcher, Mr ne veut plus remonter dans sa poussette quand on revient du parc alors qu'il y a quelques ruelles à traverser. En plus des fois, il décide d'aller à gauche opu à droite alors qu'il faut continuer tout droit donc crois-moi, c'est de la fatigue en plus
Etole, super Paul, ça se voit qu'il est très heureux. Au fait, comment vont ta soeur et tes neveux.
Laet, ton frère va t'étriper... non il sera si content d'etre débarrassé de cette corvée qu'il en sautera de joie.
Et c'est clair que tu as une chance folle d'avoir autant de famille autour qui puisse intervenir pour te garder Kerian au cas où.
Moi, je ne peux pas en dire autant. Ma famille est en Noramandie et ma mère vit en Guyane. Il reste la grand-mère paternelle mais elle quand même à 30/45 mn de route et puis bof bof. Donc quand je vais retourner bosser, je devrais prendre des jours si besoin est et je sais que dans ma banque, il ya des jours enfants-malades mais j'ai l'impression qu'avec un enfant en collectivité, on les épuise vite.
Céné, la fièvre de Raphael, je ne pense pas qu'elle etait dû à un vaccin car le dernier, le ROR, remonte à mi-février.
Cibout, Maelle ne régresse pas, elle fait une pause pour mieux se reprendre. Bon courage pour le boulot et bientôt les vacances, non ?
Bye les filles
Super les Shaddocks
Bon allez j'arrete mon roman