Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 723 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Moi je profite !!! Parce que déjà à 4 pattes, faut lui courir après alors quand il marchera...
Je plains le chat... :lol: :lol: :lol:

Laet'

PS : Si tu l'as dis CeNe :lol: :lol: J'te dis, m'en fous mon fils ce sera un 2ème Einstein !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Bienvenue à toi et à Enzo, Steph ! Je rejoins les filles, laisse-le faire son petit bonhomme de chemin tranquillement. Chaque enfant à son rythme et comme dit Laet, je crois, ensuite faut quasi leur courrir après. Depuis que Raphael sait marcher, Mr ne veut plus remonter dans sa poussette quand on revient du parc alors qu'il y a quelques ruelles à traverser. En plus des fois, il décide d'aller à gauche opu à droite alors qu'il faut continuer tout droit donc crois-moi, c'est de la fatigue en plus :D

Etole, super Paul, ça se voit qu'il est très heureux. Au fait, comment vont ta soeur et tes neveux.

Laet, ton frère va t'étriper... non il sera si content d'etre débarrassé de cette corvée qu'il en sautera de joie.
Et c'est clair que tu as une chance folle d'avoir autant de famille autour qui puisse intervenir pour te garder Kerian au cas où.

Moi, je ne peux pas en dire autant. Ma famille est en Noramandie et ma mère vit en Guyane. Il reste la grand-mère paternelle mais elle quand même à 30/45 mn de route et puis bof bof. Donc quand je vais retourner bosser, je devrais prendre des jours si besoin est et je sais que dans ma banque, il ya des jours enfants-malades mais j'ai l'impression qu'avec un enfant en collectivité, on les épuise vite.

Céné, la fièvre de Raphael, je ne pense pas qu'elle etait dû à un vaccin car le dernier, le ROR, remonte à mi-février.

Cibout, Maelle ne régresse pas, elle fait une pause pour mieux se reprendre. Bon courage pour le boulot et bientôt les vacances, non ?

Bye les filles

Super les Shaddocks

Bon allez j'arrete mon roman

merci les filles !

vous me rassurez car au boulot on me dit presque que c'est parce que je le fais pas travaille donc je l'aide pas .... bref je culpabilise !

je vais continuer a faire comme je fais c'est a dire le laisser vivre sa vie !!!! lol !!!

vous savez les comparaisons sont partout presente alors c'est chiant !!

cene merci de m'avoir rajoute ! la naissance d'enzo est un bon moment pour toi alors ?

Monaco78

Well-Known Member
Steph, si tu me permets, ils sont c...s à ton boulot. C'est quoi cette façon de faire culpabiliser à 2 francs 6 sous !

cibout

Active Member
bon, c'est quoi ce bazar les filles??? deux pages en une journée? :twisted: si vous continuez comme je vais vite être larguée moi!! :lol:

Monaco, Maëlle se remarche sans nous tenir aujourd'hui, pourvu que ça dure...

Cenedra, si Quentin pousse Maëlle, elle va finir à l'hosto, avec son gabarit de criquet, elle va s'envoler :lol:

Steph', bienvenue à vous deux :p mais pour t'accepter parmi nous, il nous faut une photo (rho... j'abuse un peu non? :oops: :wink: )