Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 721 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Rien à voir avec tout ce qui c'est dit avant mais j'avais envie de vous faire part d'une pensée Shadock qui m'a fait rire tout à l'heure :

Voilà c'est fait !!

Z'avez vu, elle est cool la Laet', elle partage !!! :lol:

Bisesssssss

Laet'

coucou les filles !

je m'incruste alors !

j'ai un petit enzo qui est ne le 26 mars ! et qui ne marche pas encore !

d'ailleurs ca m'inquietes !

certaines me disent de le faire travailler , d'autres de le laisser faire !!! faut que je fasse quoi moi ??? ???? je me sens un peu perdu !

il se met debout tout seul et reste longtemps si il a un appui ( parc , lit , canape ... ) mais il ne fait aucun pas ! quand je le mets debout et essaye de le faire marcher il se met assis !

j'ai l'impression qu'il a pas le reflexe de mettre un pied l'un apres l'autre !!!!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et steph, no panic.. enzo n'a que 1 an, il est vraiment pas en retard... A son âge Paul ne faisait rien de ce que fait ton fils :wink:
d'ailleurs ma fille a marché à 21 mois et paul qui a 15 mois bien tassé ne marche pas encore... chacun son rythme :wink:

Ohh oui Steph !!! Etole et moi on sait de quoi on parle : pas de panique !!

On s'en moque nous, nos fils sauront lire à 20 mois, écrire à 21 et compter à 22 mois !!
Ben oui, ils auront été long à marcher alors ils se seront rattrapés sur leurs capacités intellectuelles !!! Et toc !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Kerian a lui aussi 15 mois (et 4 jours !) et il ne marche pas !! Pour te dire il fait du 4 pattes que depuis... 1 mois ou 2 !! Avant il roulait !!! D'ailleurs je vous montrerais ça le jour où CeNe se décidera à m'expliquer comment on met un film... bref !! :lol:
Il se lève tout seul depuis seulement 1 mois et a acquis "le pied devant l'autre" qu'à ce moment là !!

Donc pas de panique Steph, tu as le temps !! Enfin Enzo a le temps !!

Bises

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
T'inquiète pas Steph ;) Chacun son rythme et je crois qu'Etole en est une très bonne preuve. Tu sais, Kerian le petit de Laet, y'a pas un mois qu'il se met debout je crois, et avant il a à peine marché à 4 pattes (Laet rattrape moi si je descends trop ton fils :lol:)
Bon nombre de témoignage montre qu'avec ou sans motivation, il n'y a aucune règle pour la mise en place de la marche... Seul l'envie du bébé fait quelque chose ;)
A mon avis perso (ca n'engage que moi hein ;)) Laisse le plutôt se concentrer sur ce qui l'intéresse (développement mental, imbrications de formes, parole...) et pis la marche ça viendra quand il trouvera que tu n'amène pas son bib assez vite :lol:
Je vous note dans le post de la 1er page ;)

s'il y'avait que moi je vous en mettrais plein... je suis une folle des shadock ^^