Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 652 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

bon voila , je viens de recevoir le cadeau d'anniv de ma mere ( cadre photo numerique en bois ) , j'ai commander les pince a linge miniature et les coccinelle pour faire mes marque place pour le bapteme , j'ai recu le complement pour faire mes ballotins de dragees ....

devinez ce que j'avais totalement oublier de commander ou d'acheter , une chose que je n'aime pas , pareil pour mon homme et mon pere , du coup personne n'y avait penser .......................... et bien j'ai oublier de commander du champagne :oops: du coup je vais aller l'acheter dans le mag pro ( promocash ) , j'ai la carte en tant que pro ... mais cette petite boisson a bulle m'etais complement sorti de mon esprit , pas penser dans mes previsions ( ni budgetaire , ni autre :oops: ) ... tout les jours je m'apercois que l'addition monte de plus en plus :lol: pas grave on le fais qu'une fois :wink:

Bonsoir !!!

Pour le mariage Emie ??? :shock: :shock: Non mais ça va pas !!!! :lol:
Non pour le baptême. En fait je ne suis pas certaine que ce soit avec le curé qu'on avait RDV mais avec Soeur Marie-Machin-Truc. Mon homme a juste laissé un message. J'espère qu'elle l'aura. Je rappellerais quand même demain...

Paul est super ! Il a des cheveux magnifiques !!! Des yeux à faire fondre !! Décidément les filles, on a vraiment les plus beaux bébés du monde !!!

Bon je ne reste pas trop longtemps les filles j'ai des trucs à rechercher sur le net.

Au fait CeNe vous fait un p'tit coucou - pas trop le temps de passer en ce moment.

Bisesssssssssss

Laet'

si, si, j'étais bien en maison de retraite mais bon, j'ai décidé de changer complètement de branche. Je suis allée là où il y a de la demande...

Sinon, rien de bien neuf, le temps passe trop vite, profitez à fond de vos loulous, ils grandissent à vitesse grand V...

Allez, au lit.

Christelle

desoler laet , j'avais pas tout suivi ... et tu as deja prevu la date ??? moi je compte les jour qui me reste , je suis dans les preparatif tout les jours ... aujourd'hui je vais fabriquer mes marque place .

bon je vou slaisse , bisous ( pas trop le temps ce matin )