Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 621 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Je ne vous apprends rien en vous disant qu'en ce moment, les nuits sont assez hachées pour cause de poussées dentaires.

Lundi, Raphael a eu sa visite des "1 an". Il mesure 78cm pour 11kg2. Il a auusi eu droit au vaccin ROR et ça va il a bien géré, même pas une larme. J'avoue que la pédiatre avait précisé que celui-ci ne faisait pas très mal. Tant mieux.

Sinon, j'ai reçu un courrier hier m'informant que Raphael est accepté en crèche à partir de mars 2008. Bien sûr, c'est une bonne nouvelle mais j'appréhende beaucoup. Je ne sais pas comment ça va se passer car il est vrai qu'il est assez sauvage et ce qui me fait très peur aussi, ces les maladies car jusqu'à présent, il n'a jamais vraiment été malade hormis un rhume dentaire et 2 ou 3 diarrhées dentaires. Donc, gastro et bronchiolites, je ne connais pas mais je suis sure que là, ça va changer :evil:

Emi, je suis désolée pour ton ami mais ravie que tu aies trouvé ton bonheur concernant le bâptème de Sarah.

Etole, en effet suite à ce qui pour moi reste, un malentendu et une incomprehension au sujet de l'alimentation des bébés, Jenny avait décidé dans un 1er temps de quitter puis de prendre du recul avec le forum. Peut-etre qu'elle reviendra bientôt, qui sait....

Céné, bonnes vacances.

Bisous à toutes et à vos loulous

Coucou Monaco !
:arrow: Je te confirme que la crèche est source de maladies en tout genre ! Mais il parait que ça les renforce au final !!!
Et tu sais même chez une nourrice il y aura droit ! En fait à part le laisser dans une bulle stérile, il attrapera toujours des petites maladies.
Moi je trouve que la crèche c'est génial.

A part ça les filles je compte changer de voiture. J'ai vendu la mienne sans vraiment le vouloir !!! Je pensais vaguement à la changer et l'occasion s'est présentée. Hier un ami a eu un accident , sa voiture est complètement morte. L'expert passe la semaine prochaine, lui donne un chèque et hop il achète la mienne dans la foulée ! Le soucis c'est qu'il faut donc que j'en trouve une rapidement ! J'aimerais bien une 307. Quelqu'un en a une ?? Vous avez quoi comme voiture les filles ? Vous en êtes contente ?? Je sais que ça ressemble à une discussion d'homme mais bon, j'ai besoin de connaitre les avis féminins !!!

Allez je file sous la douche.

Bises

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Demande à Mape pour la 307, autrement nous on regarde pour acheter un picasso, mais moi il me faut une voiture haute histoire de soliciter le moins possible mes articulations. Mais sinon c'est ce qu'on aurait pris ;)

Bon mon homme m'attends, promis je repasse demain matin :lol: vous n'allez plus me croire à la fin.

Emie, mes pensées t'accompagnent :goodman:

Monaco78

Well-Known Member
Nous c'est Picasso et nous en sommes très satisfait. Il se peut que l'on change dans le courant de l'année et il est vrai que les véhicules hauts c'est pratique pour installer les enfants, le dos est moins sollicité. On a aussi une 106 mais depuis Raphael, elle est bcp moins utilisée.