Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 593 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

COUCOU LES FILLES ... grrrr dylan passe son temps a me mettre la majuscule sur le clavier :x

c'est marrant hier soir ma mere me disait que mon frere et moi etions propre le jour a 1 an :shock: ca m'a choqué parce que je ne vois pas du tout dylan comprendre ce genre de choses ! donc le pot moi aussi ca attendra que je puisse lui expliquer...

leat je suis une touriste qui a été skier le week end dernieeeeeeeeeer !!! :lol: :lol: ne me fais pas douter de moi :lol:

c'est bizarre , nos parents nous mettais tres tot sur le pot ... mais pareil , je ne voit pas comment expliquais ca a sarah , je ne la sent vraiment pas assez mur pour comprendre ca , ou peut etre c'est moi qui ne comprend pas comment faire ????? je ne sais pas , mais ca attendras les beau jour , se sera plus facile !!!! 8) :roll:

sincerement emie je n'ai du me remettre en question qu'une demi seconde :roll: ... non il n'est pas pret... d'ailleur j'ai essayé de le mettre sur le pot a l'heure ou il fait d'habitude... mais il ne comprend pas qu'il faut faire caca... et il fait 1/2 heure apres dans la couche :roll:

Bonjour les filles !

Je ne suis même pas certaine que j'arriverais à faire comprendre à Kerian qu'il faut s'asseoir sur ce truc en plastique !!! Alors de là à ce qu'il y fasse ses besoins :lol:
Il a toute sa vie devant lui !!! Et pis c'est comme pour la marche, je ne connais pas de docteur qui a vu un enfant qui ne marche pas et qui ne sera jamais propre !

Ici grand soleil ! Ces fichus touristes ont de la chance pour leur premier jour de skis !!! Tu es allée où Juy ?

Le grand est un tournoi de foot en salle et nous on va aller voir ma meilleure amie cet après midi - qui est aussi la marraine de mon loulou.

Au fait, ce matin debout (enfin façon de parler ! On va plutôt dure réveillé !!) à 6h30 !!! Peu importe à quelle heure il se couche, le réveil est toujours identique... pauvre de nous !!!!

Allez, bon dimanche à toutes !!

Bisessssssss

Laet'