Bonjour les filles !!
Vous avez été prolifiques les nanas !!!!
Chouc, pour répondre à ta question je suis chargée de relation dans une société de négoce. Je sais qu'on peut faire difficilement plus vague dit comme ça
. Professionnellement le 80 % n'a changé qu'une seule chose : ce que je peinais à faire en 5 jours je dois le faire en 4 maintenant !!! (Sans parler de la baisse substancielle de salaire...) Depuis que le dragon a démissionné (pour celles qui n'avaient pas suivie, je bossais avec un dragon avant !!!) une petite jeune a été embauchée. Elle est très gentille mais fait conneries sur conneries !!! Je ne préfère donc pas qu'elle touche à mes dossiers en mon absence !
Super pour l'Ile Maurice !!! C'est vrai que lorsque je suis partie j'ai eu un mal fou à laisser mon loulou. Je me vois encore le soir où on l'avait déposé à ma belle mère (l'avion était tôt le lendemain matin) tourner dans sa chambre vide... humer ses affaires... bref je me suis vite botter les fesses (z'avez vu un peu la souplesse
) pour ne pas éclater en sanglot. Après l'excitation du voyage, la peur en avion ( :? ) et une fois là bas, les paysages de folie aident à prendre sur soi. Pis tous les 2 jours on appelait pour prendre des nouvelles. Ma BM nous enguirlandait en nous disant "bien sur que ça va, pourquoi ça n'ira pas ??? Arrêtez d'appeler !!!"
Cet après midi je vais faire un tour chez Toy's R **. J'ai appris hier qu'une de leur enseigne avait ouvert à Chambéry. Et on m'a dit que je pourrais trouver là bas des bavoirs élastiques. En fait j'en ai marre de faire le noeud derrière. Kerian bouge dans tous les sens et un coup c'est trop serré et la fois d'après c'est trop ample et pouf ! La tâche !!! Mon Dieu que ma vie est passionnante...
Bon je file faut que je fasse à manger pour toute la famille. Les 2 frangins se fendent la poire ensemble. Je les entends d'ici !!! Mais ils ne vont pas tarder à s'entre-dévorer si je ne les nourris pas rapidement
.
Bises et bonne journée les filles !!!
PS : Un spécial énorme bécot à CeNe... elle sait pourquoi :wink:
Laet'
Vous avez été prolifiques les nanas !!!!
Chouc, pour répondre à ta question je suis chargée de relation dans une société de négoce. Je sais qu'on peut faire difficilement plus vague dit comme ça

Super pour l'Ile Maurice !!! C'est vrai que lorsque je suis partie j'ai eu un mal fou à laisser mon loulou. Je me vois encore le soir où on l'avait déposé à ma belle mère (l'avion était tôt le lendemain matin) tourner dans sa chambre vide... humer ses affaires... bref je me suis vite botter les fesses (z'avez vu un peu la souplesse

Cet après midi je vais faire un tour chez Toy's R **. J'ai appris hier qu'une de leur enseigne avait ouvert à Chambéry. Et on m'a dit que je pourrais trouver là bas des bavoirs élastiques. En fait j'en ai marre de faire le noeud derrière. Kerian bouge dans tous les sens et un coup c'est trop serré et la fois d'après c'est trop ample et pouf ! La tâche !!! Mon Dieu que ma vie est passionnante...

Bon je file faut que je fasse à manger pour toute la famille. Les 2 frangins se fendent la poire ensemble. Je les entends d'ici !!! Mais ils ne vont pas tarder à s'entre-dévorer si je ne les nourris pas rapidement

Bises et bonne journée les filles !!!
PS : Un spécial énorme bécot à CeNe... elle sait pourquoi :wink:
Laet'