Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 582 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

trop trop trop trop beau 8)

pour ce qui est du bapteme , je passe devant l'eglise et la chapelle tout les jour pour aller au boulot , donc je ne risque pas de la louper , et je voit le clocher de chez moi aussi !!! :wink:
ensuite le plus dur dans le bapteme , c'est pas de trouver l'eglise , mais de mettre en place tout les details en oubliant rien , surtout quand on a 70 inviter , on ne peut pas faire les choses a moitier , il faut tout prevoir .
quand je pourrais je prendrais en photo le ballotin de dragees que j'ai deja fais en prototype :lol:

bon je vous laisse , je dois aller faire des courses , et aller a la pharmacie chercher du mitosyl , car sarah a les fesse tres irrites ( et je ne parle pas des joues ) et oui , il y a d'autre dent qui arrive :shock: :x

bisous a plus

salut les filles

Maëlle aussi est très irritée, d'ailleurs c'est de l'eczéma :( . Elle n'a vraiment pas la forme, elle a une bronchite ashmatiforme, elle tousse beaucoup, a mal aux dents (les molaires du haut sortent). La pauvre n'a pas la forme, et du coup, nous non plus! Et encore, j'ai eu de la chance, elle ne m'a réveillée que trois fois cette nuit: en fait elle a une toux tellement violente que cela la fait pleurer, la réveille... me réveille... mais elle se rendort très vite dans les bras, ouf! ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai pas l'impression que le traitement fasse beaucoup effet cette fois-ci... enfin, on verra demain matin, si cela ne s'améliore pas, je reste à la maison m'occuper d'elle et la ramener chez le doc.

à plus.

Bonjourrrrrrrrr !!

CeNe, c'est quand ton "plus tard" ?? :lol:

Cibout, fait un gros poutou à Maëlle de ma part. Moi je n'en fais plus suis malade aussi !! :? Mon cher et tendre m'a refilé sa crève ! Sympa le gars !!!

Bon je file suis submergée et je me dors dessus ! La journée va être longue... longue... longue...

Bisessssss

Laet'