coucou les filles, voici une revenante 
Eh ben panne d'internet, plus de forfait, des journées débordée... et pour le coup pas le temps d'appeller
j'ai un peu honte quand meme, mais nous voici reviendu sur la toile 
Comment allez vous mes louloutes ? Vous m'avez bien manquées quand meme (je le dis pas trop fort mon homme va se moquer
)
Alors je reprends donc à la page 190, 6 pages en 10 jours... pas mal
je vous ais connue plus en forme mais pour un retour de vacances et de fêtes (qui sont bien loin déjà) vous vous en sortez pas trop mal 
Laet (oui t'es la prem's parce que c'est le dernier post que j'ai pas lu
), ma première journée sans Quentin a été... vide. En fait, je suis rentrée, y'avait un grand silence, j'ai commencé par mettre ma musique a fond (pour me venger un peu de mes voisins aussi
) et je me suis prise par la main, et go, ménage, lessive, rangement, courses... si bien qu'arrivé 17h30 j'en n'avais pas fait la moitié. Il etait content de me retrouver, n'arrêtais pas de pipletter (comment ca comme sa mère
) enfin il avait l'air bien. Naze, mais bien
c'est l'essentiel.
Et vous, comment allez vous ? Et Kerian ? je continue de lire, je viendrais completer mon post.
PS : je prends pas mal l'insulte de banane venant d'une poire

Chouc, j'espère que les molaires de ta puce la font moins souffrir (oui, j'ai appris qu'il n'y avait pas de prémolaires chez les enfants... :roll: )
Avec ta puce vous etes tout simplement SUPERBE !!! J'adore avec ses petits cheveux qui remonte au bout et tout, qu'elle est belle !!!
Juy
Bon anniversaire
Mon seul répertoire etait sur le fémi et je pouvais pas me connecter, impossible de me souvenir de la date
roooh la vilaine
J'arrive un peu apres la baguarre (facon de parler) et j'espère qu'avec ton homme ca s'est arrangé. Si toi tu as agit sous l'impulsion de la douleur, ton homme t'as parlé sous le coup de la surprise et peut etre effectivement du désapprouvement de ton geste. Il a été impulsif aussi et ses paroles etaient peut etre un peu trop forte.
Perso, vu que Quentin est tombé 1 fois de la table a langé, je refuse catégoriquement qu'il s'assoie dessus sans que je l'y autorise. Bien sur il joue à me tester. Suivant l'état d'ennervement dans lequel je suis, parfois, je lui claque la cuisse. Ca claque bien fort, sans pour autant etre un geste dur. Il pleure et je sais que mon homme n'aime pas ca. Chacun sa méthode... Parfois ca marche, parfois non (hein Cibout
) Le tout est que le petit comprenne.
A te lire (meme si on ne te vois pas) tu ne me semble pas etre une personne violente. Si c'etait le cas, tu ne pourrais pas approcher les chevaux, et ton homme malgré tout ne serait pas avec toi
Si c'est ce qui le repousse avant tout, il s'en serait rendu compte avant 
Dès fois c'est aussi le geste inattendu qui interpèle et fait comprendre que c'est pas bien. C'est aussi important que Dylan différencie le bien, du pas grave, et du mal... Je sais pas si je me suis bien expliquée :roll:
Mais je te fais quand meme un grooooooos bisous pour appaiser ta peine :goodman: Et tu sais quoi, pour te déculpabiliser j'ai fait pire...
L'autre soir, impossible de faire manger Quentin, il s'amusait à tout recracher... Lui taper sur la main ca sert a rien, c'est pas la main le problème, les cuisses... meme constat. Alors je lui ais mis une claque délicate (si si ca peut se faire
) sur la joue
Ben il a arreté de suite et il a mangé correctement. Lui qui marque vite, y'avait meme pas de traces, mais au moins il a compris.
Mimen, contente de te revoir parmis nous
J'espère que tu te sens bien dans ton nouveau chez toi 
Monaco, j'espère que tu vas bien et que Raphael pousse bien
Cibout,
, je rigole beaucoup sur le fait que quand Quentin me mort c'est qu'il m'aime. Dylan aime Juy au point de lui arracher un morceau d'épaule 
Pardon, je me moque pas, mais ca me fait rire, je suis peut etre la seule hein, je dis ca a mon homme il réagit pas
Etole, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une fessée soit synonyme du manque de controle... Avec Quentin, les mots ne suffisent plus
je sais pas comment faire a part le vexer avec une fessée, ou une tape sur les mains quand il touche à un truc (exemple, il se leche les mains et les étales grassement sur l'ecran plat :roll: ) quand il fait un truc "mal" il nous regarde, et touche l'objet, d'un geste vif, puis de plus en plus prononcé pour au final prendre l'objet dans ses mains (pas l'ecran cette fois ci
) et on a beau lui dire non, le reculer, lui retirer... il y retourne sans cesse, jusqu'à la fessée ou la claque sur la main qui le vexe... Pas facile de trouver la bonne mesure 
Comment vont Paul et Emma ? Et ta grippe :? Pas très drole... Tu es en vacances jusque quand ?
Ohhhhhhh l'arrivée de jumeaux !!!! Bienvenue Jesside, ainsi que Liam (j'adoreeeeee) et Maëlyne. Tu m'enverras un petit mp avec leur date de naissance, poids, taille? On fait un petit récap en page 1
Uthe, c'est vrai ca, comment tu vas ? Et ton loulou ?
Je crois que j'ai fait un grand tour...
Jesside, Nous notre petit Quentin est un coquin
Il est de la meme date que Paul, le 28 décembre. Il a fait pas mal de choses tôt (comme se tenir assis, prendre son bib tout seul, se tenir debout) sauf ses nuits qu'il n'a fait qu'à 11 mois. Il MARCHE !!! depuis le 6 janvier tout seul, il se lache vraiment depuis le 15 environ. Depuis il gambade partout, et son grand plaisir c'est de suivre le chat et de lui lancer ses croquettes (Quel bonheur Laet quand il trempe les mains dans les croquettes
) pour que le chat les mangent. Ca le fait éclater de rire, mais le camescope est toujours : trop loin, déchargé, caché... et on n'a pas encore réussi à le prendre dans ces moments là. Il dit papa, maman, ça (pour le chat et tout le reste maintenant), montre du doigt, fait (mais tres mal) les marionnettes, allume et eteind la lumière (il comprend bien la différence quand on lui demande), essaie d'ouvrir les portes, a beaucoup de mal a mettre les formes dans les trous correspondant (faudra un nouveau stage avec Maelle), il mange tres bien, de tout, sans difficulté la majeure partie du temps... Voilà en gros...
Ouf... 1h15 de post
, j'ai battu un records je crois 
Je repasserais plus tard vous raconter la nounou, c'est que du bonheur, pour tout le monde
Bisous les filles et Mimen, tu vas voir, ca fait trop du bien de revenir

Eh ben panne d'internet, plus de forfait, des journées débordée... et pour le coup pas le temps d'appeller

Comment allez vous mes louloutes ? Vous m'avez bien manquées quand meme (je le dis pas trop fort mon homme va se moquer

Alors je reprends donc à la page 190, 6 pages en 10 jours... pas mal

Laet (oui t'es la prem's parce que c'est le dernier post que j'ai pas lu

Et vous, comment allez vous ? Et Kerian ? je continue de lire, je viendrais completer mon post.
PS : je prends pas mal l'insulte de banane venant d'une poire

Chouc, j'espère que les molaires de ta puce la font moins souffrir (oui, j'ai appris qu'il n'y avait pas de prémolaires chez les enfants... :roll: )
Avec ta puce vous etes tout simplement SUPERBE !!! J'adore avec ses petits cheveux qui remonte au bout et tout, qu'elle est belle !!!
Juy

J'arrive un peu apres la baguarre (facon de parler) et j'espère qu'avec ton homme ca s'est arrangé. Si toi tu as agit sous l'impulsion de la douleur, ton homme t'as parlé sous le coup de la surprise et peut etre effectivement du désapprouvement de ton geste. Il a été impulsif aussi et ses paroles etaient peut etre un peu trop forte.
Perso, vu que Quentin est tombé 1 fois de la table a langé, je refuse catégoriquement qu'il s'assoie dessus sans que je l'y autorise. Bien sur il joue à me tester. Suivant l'état d'ennervement dans lequel je suis, parfois, je lui claque la cuisse. Ca claque bien fort, sans pour autant etre un geste dur. Il pleure et je sais que mon homme n'aime pas ca. Chacun sa méthode... Parfois ca marche, parfois non (hein Cibout

A te lire (meme si on ne te vois pas) tu ne me semble pas etre une personne violente. Si c'etait le cas, tu ne pourrais pas approcher les chevaux, et ton homme malgré tout ne serait pas avec toi

Dès fois c'est aussi le geste inattendu qui interpèle et fait comprendre que c'est pas bien. C'est aussi important que Dylan différencie le bien, du pas grave, et du mal... Je sais pas si je me suis bien expliquée :roll:
Mais je te fais quand meme un grooooooos bisous pour appaiser ta peine :goodman: Et tu sais quoi, pour te déculpabiliser j'ai fait pire...

Mimen, contente de te revoir parmis nous

Monaco, j'espère que tu vas bien et que Raphael pousse bien

Cibout,

Etole, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une fessée soit synonyme du manque de controle... Avec Quentin, les mots ne suffisent plus

Comment vont Paul et Emma ? Et ta grippe :? Pas très drole... Tu es en vacances jusque quand ?
Ohhhhhhh l'arrivée de jumeaux !!!! Bienvenue Jesside, ainsi que Liam (j'adoreeeeee) et Maëlyne. Tu m'enverras un petit mp avec leur date de naissance, poids, taille? On fait un petit récap en page 1

Uthe, c'est vrai ca, comment tu vas ? Et ton loulou ?
Je crois que j'ai fait un grand tour...
Jesside, Nous notre petit Quentin est un coquin

Il est de la meme date que Paul, le 28 décembre. Il a fait pas mal de choses tôt (comme se tenir assis, prendre son bib tout seul, se tenir debout) sauf ses nuits qu'il n'a fait qu'à 11 mois. Il MARCHE !!! depuis le 6 janvier tout seul, il se lache vraiment depuis le 15 environ. Depuis il gambade partout, et son grand plaisir c'est de suivre le chat et de lui lancer ses croquettes (Quel bonheur Laet quand il trempe les mains dans les croquettes

Ouf... 1h15 de post

Je repasserais plus tard vous raconter la nounou, c'est que du bonheur, pour tout le monde

Bisous les filles et Mimen, tu vas voir, ca fait trop du bien de revenir