Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 551 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

mince laet , je me croyais le 5 janvier !!! :wink: donc tant mieux c'est le bon jour !!!!
pour l'instant les glaire ne la font pas vomir ,mais il faudrait deja qu'elle mange pour avoir quelque chose a vomir !!

c'est une horreur pour la faire manger en ce moment , elle ne veut plus rien avaler , et c'est pas la maladie qui fais ca , car ca dure depuis pratiquement un mois !! et j'ai tout essayer , les puree maison , le jambon , le fromage , les petit pot , tout les gout , elle ne veut rien avaler ou tres peu !!!! chaque repas est une galere et une prise de tete !! meme le dessert elle ne veut jamais le finir !!! :cry:
pour la baisse du poid le doc m'a dit aussi que c'etait du a la marche , mais qu'il fallait qu'elle ai repris son poid le mois prochain !! alors je ne sait pas comment faire pour la faire manger ??? :roll: je ne peut quand meme pas la gaver comme un canard !! :shock:

bon on a fais la liste des invites pour le bapteme avec mon homme hier soir !!! 8) on est arriver a plus 70 personnes :shock: mon homme a une tres grande famille , et nous avons des amis que nous ne pouvons pas oublier ... du coup bapteme a gros budget !!! heureusement que je n'ai pas la salle , ni l'animation a payer ( on le fais au camping ) , puis j'ai la carte pro pour l'achat de nourriture , et l'espagne pour l'alcool !!! :wink:

chouc , je n'ai pas encore regarder le lien , mais j'ay vais de suite !!

bisous a plus les fille

je viens de voir la bande annonce chouc , mais je connait par coeur , je suis quand meme une picarde a l'origine !!!!!!! :wink: alors le ch'ti mi , je connait !!! dort ma p'tit quinquin !!! :wink:

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Tout d'abord merci pour les mots gentils que vous avez eu concernant ma soeur. D'ailleurs je suis restée chez elle cette semaine pour m'occuper des enfants car son mari travaille et impossible pour lui de prendre des congés en cette période de l'année d'où mon absence du fémi.
Sinon, elle commence doucement à reprendre du poil de la bete mais l'immobilisation lui pèse et elle a pas mal de maux de tete.

J'avoue que j'ai lu en large car ces jeunes demoiselles ont été très bavardes.

J'ai vu de superbes photos. Emie, c'est pas sympa de nous narguer avec les photos de Sarah sur la luge. Elle est trop craquante.... ah les joies de la montagne sous un beau soleil. Par contre pas cool pour sa bronchite, bon rétablissement à Sarah.

Laet, Etole, Céné, j'adore les photos de l'évolution de vos petits poussins , il sont vraiment trop chou. Quand je regarde les photos de Raphael bébé et là les votre, je m'aperçois que ça passe vraiment vite.

Etole, je pense que Raphael aura droit au meme gateau pour son 1er anniversaire en mars prochain.

J'ai vu que tous nos petits ont été très gatés. Le mien a eu le trot pilot, un tricycle en bois en forme de vache, un fauteuil Winnie, un porteur, un serpent peluche, des voitures Babar, un livre musical, une radio bébé, un cadre-prénom, un gilet et de l'argent. Y'a plus de place nulle part chez nous, c'est la cata.

Pour finir, Joyeux anniversaire Kérian HOLA

coucou les filles,

tjs pas de connection...je croule sous les cartons, je vois plus la fin..;avec les gamins c assez difficile de respecter les horaires et tt le reste,...mais je pense à vs ttes, vs me manquez....je vs souhaite surtout une très bonne année 2008 et k vos voeux les + chers se réalisent...Bisous bisous!!!

Super d'avoir de vos nouvelles Monaco et Mimen

Monaco, c'est plutot positif pour ta soeur alors, pourvu qu'elle se remette bien vite en tout cas!
Comme tu dis, les jouets et autres camions/trotteurs on ne sait ou les ranger!

Mimen, le déménagement c'est beaucoup de changements et d'excitation. d'ici quelques jours tes petits reprendront un rythme. Courage pour les cartons!

Emie je comprends ta peine en ce moment, étant habituée aux bronchiolites et autres bronchites spastiques. (Zoé en est à sa troisieme :roll: ). Les bébés ne savent pas expectorer ces glaires facilement. Pour ca la kiné respiratoire aide beaucoup Zoé et c'est fait de facon tres delicate. Zoe se sent vraiment mieux apres. Sinon on fait aussi des aérosols (inhalation).

Bon sinon je lis que je suis pas seule originaire du nord. Par contre je me suis trompee de direction quand je me suis expatriee: j'ai fait encore + au nord maintenant!! (je suis en Belgique..).