Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 541 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Joyeux anniversaire à maëlle, et de gros bisous à Paul Lénaïc et quentin pour leur un an :wink:

Pour nous aussi tout s'est bien passé, les enfants ont été bien gâtés...du coup chez nous c'est dinette et construction à volonté HOLA
Bon je repasserai plus tard car j'ai pas vraiment le temps de rester...

Laet j'espère que Kérian va mieux maintenant, et que la fièvre est tombée.

Bisous à toutes

et bien les filles , ont se relache !! il n'y a plus de piplette sur le femi ??? ou etes vous passer ????

bon je vous laisse , du coup je vais faire mes recherche pour mes faire part de bapteme !!

bisous

Bonjour !!

Je profite de la sieste de Kerian et de l'absence de mon homme pour passer vous faire un p'tit coucou.

Hier on s'est fâché avec mon homme... et pour se faire pardonner il m'a acheté une bague. Dès que mes mains auront repris forme humaine (l'hiver elles sont desséchées malgrè les hectolitres de crème que je mets dessus) je vous enverrais une photo. Et évidement dès que j'aurais racheté un appareil photo puisque le mien marche une fois sur deux :evil: .

Au fait vous avez prévu quoi pour demain soir ??
Jusqu'à il y a 1 heure on devait rester tranquille à la maison. Avec Kerian qui nous fait passer des nuits compliquées avec ses fichues poussées de fièvre on ne voulait pas bouger. Finalement ma belle mère nous a appelé tout à l'heure pour nous dire qu'elle ne faisait rien et qu'elle nous gardait Kerian. Du coup on va à une soirée chez une copine à 1 heure de chez nous. On doit être déguisé pour avoir accès au bar :partyman: ! Je vous enverrais des photos :lol: :D .

Hier toute la journée pas de fièvre et hier soir au couché 38.5°... c'est à ne rien y comprendre ! Je n'arrive pas à lui ouvrir la bouche pour voir les dents du fond. Enfin pour voir si il y a des dents au fond.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche !

Bises

Laet'

Laet', si ce sont les molaires qui sortent, pour Maëlle entre les premières poussées (les gencives qui commencent à gonfler) et la percée, il y a eu environ un mois...et elle continue à souffrir car elles ne sont pas complètement sorties. Patience, donc...

C'est cool pour votre premier de l'an! Vous aller pouvoir bien en profiter!!

Nous on va 2 jours chez nos meilleurs amis, ils habitent à 2h de chez nous. On va se faire un peit dîner tranquille car eux aussi ont un petit loup qui a seulement 6 mois de plus que Maëlle.

Merci à toutes d'avoir écrit un tit mot pour l'anniv de Maëlle :p

ça m'a fait halluciner, les parents de mon hom lui ont offert entre autres des livres d'occas' super usés :shock: je n'ai pas osé leur dire cette fois ci, mais pour l'année prochaine je leur dirai que je ne veux pas que le père noël amène des jeux d'occas' ni pour son anniv... quand ce n'est pas pour un évènement précis, je veux bien qu'ils lui donnent des trucs d'occas', mais pour noël et l'anniv', faut pas abuser tout de même!!!

bon, faut que j'aille lancer des lessives... @+!

coucou les filles,

je passe vite fait, demain retour en Belgique en train. On a recommence les aerosols par crainte de la bronchiolite, mais Zoe va bien. Elle s'est fait une mega bosse ce matin, mais tout va bien!

Passez toutes un excellent reveillon et profitez bien de vos petits amours.

:partyman:

A tres bientot pour une annee 2007 pleine de bonnes surprises et de moments joyeux a partager sur le femi.

HOLA

Bises
Chouc