Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 540 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour,

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAELLE !!!!

Des photos de tous ses anniversaires viiiiittteeee !!!!!!!

Je crois que j'ai trouvé LE gâteau que je cherchais pour l'anniversaire de mon p'tit loup. Je vous enverrais des photos.

La fièvre est tombé depuis hier après midi. Je croise les doigts pour ne pas qu'elle ressurgisse. Par contre je ne comprends toujours pas ce qu'il a eu...

Mimen, coquine, tu aurais pu me prévenir que tu déménageais !!!!

Bises

Laet'

laet , tant mieux pour kerian !! c'est complique a cette age de savoir ce qui provoque la fievre , surtout quand il y a pas d'autre signe !!

mimen , j'espere que ta connexion sera vite remise !! gros bisous

je ne sais toujours pas ce que je vais faire pour l'anniversaire de sarah et encore moins le gateau !! il va falloir que je me creuse la tete !! sinon solution facile , patissier !!!!

Coucou et gros bisous a Maelle pour son anniversaire!!!

Ici tout va plutot bien sauf une bronchio qui se repointe: une toux qui ne sonne pas bon.

Mimen bonne fin de demenagement, tu restes dans la meme ville?

Emie le camping est il aussi ouvert le 31? tu dois avoir un boulot de monstre en ces temps.
Pour moi ca rataque le 2. Retour a bxl le 31, donc pas de mega fete le soir!

bisous a toutes

coucou !!

chouc , le camping est ouvert toute l'annee , on ferme juste le mois de novembre !! ensuite on est ouvert tout les jours !!

bon je revient de l'eglise ou on a rencontrer le cure , le bapteme est programmer pour le 12 avril 2008 a 11 heure , a la petite chapelle de mon village !! bon maintenant je vais me prendre la tete a tout preparer , a fabriquer mes faire part , les ballotin a dragee , la bouffe !! presque tout , car je ne m'occupe pas du gateau que je fais faire !!
bon maintenant je vais aller a la peche au idee !!

bisous , a plus tard , je vais donner a manger a ma pepette !!