Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 538 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

bon anniversaire paul, lénaic et quentin !!!! :D

trop beau quentin et le pere noel, il a l'air de bien l'aimer :wink: il a raison c'est le genre de personne qu'il faut avoir dans la poche :lol:

monaco vous avez du passer un noel angoissant... je suis contente que ca aille quand meme...

leat c'est inquietant, je me met a ta place... dur dur... mais c'est un grand gaillard dis donc !!! :shock:

amuse toi bien chouc :wink:

toujours pas de nouvelle de mimen ?? :?

cenedra je te souhaite un bon poulet au curry alors :lol: pour la belle famille tu sais j'en ai jusque la !! ca fait 7 ans que je les supporte, que je fais des efforts... mais la trop c'est trop, apres tout ce n'est pas ma famille j'ai choisi mon homme pas ses parents alors ras le bol je tire un trait je ne veux plus les voir !! :evil:

Bonjour les filles,

JOYEUX ANNIVERSAIRE QUENTIN,

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAUL,

JOYEUX ANNIVERSAIRE LENAIC !!!

Pleins de gros bisous !!

Je repasserai plus longuement plus tard.

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

Un petit mot rapide pour souhaiter un bon anniversaire a nos loulous Paul, Lenaic et Quentin ;)

Quentin va mieux, les dents percent enfin... J'espère seulement qu'il n'aura pas perdu trop de poids... Ici ca va impec, ca piplette dur dur avec maman :p

La semaine prochaine je tacherais de vous appeller (pour celles dont j'ai le numéro, ca sera plus simple que de taper :p en plus mon homme est d'apres midi j'aurais un peu plus de temps.

Cibout, c'est cool pour la minette ;) vous qui vouliez en prendre une... Pour Quentin non il ne sait pas lire mais hier il a fait son premier dessin :lol: pour ma petite cousine qui est en Chine ;)

Juy, t'as bien raison, comme disait une amie : j'ai déjà pas assez de temps à passer avec les gens que j'aime, c'est pas pour le passer avec les gens que je n'aime pas. Quentin n'a pas arreté de sourire au père noel, c'est lui qui l'a sorti du cadi, Quentin n'arretais pas de lui caresser la barbe :lol: Mais quand il s'est retrouvé devant l'appareil photo, forcément, il a posé ;)

Monaco, contente d'avoir de tes nouvelles et meme si noel n'a pas été au top, le nouvel an le sera un peu plus. Bon rétablissement à ta soeur.

Chouc, passe un bon week end en france :)

Laet, si vraiment t'es inquiète tu n'as pas un pédiatre ou un autre généraliste a proximité pour avoir ne serait-ce qu'un autre avis ?