super laet pour les photo !! ton loulou te ressemble c'est fou ... 8)
et puis je trouve que c'est justement les truc rouge qui sont les plus jolie dans ton sapin !!!

:wink: et oui , car ca a l'air d'etre des truc fais par un gosse , alors c'est le plus joli

8)
c'est joli un bebe avec des dent , on ne voit pas la dent de sarah encore , elle est toute seule la pauvre , vivement que d'autre pousse
bon je vois que tout le monde doit preparer les fetes car ersonne sur le femi en ce moment !!
laet bon courage pour les courses , j'y suis aller ce matin et juste a mon supermarcher , c'etait blinder !! une folie !! ca m'enerve tout ses vieux qui skate le milieu des rayons et que ne bouge plus !! en plus j'etais avec la poussette car sarah s'etait endormi dans la voiture , j'avais envie de tous les ecraser !!!
et pour faire rager certaine 8) elle s'est donc endormi dans la voiture en allant en course , je l'ai mise dans la poussette , dodo , j'ai fais mes courses dans le magasin , dodo , je suis ressorti , mise dans le siege auto , dodo , rentrer a la maison , remise dans son lit , et toujours dodo !!! j'avoue que c'est le pied quand ca se passe comme ca !!
bisous les filles et bonne soiree