Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 529 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Ahhhhhhhhhhh encore moi !!!

C'est bientôt Noël !! J'vous gate : je vous envoie pleins de photos de mon p'tit mec !!

Rhoooo les jolis chicots !!!! :lol:

Bisessssssssssss

Laet'

Mon Dieu mais c'est Noël avant l'heure !!!!

Je vous gâte les filles !! Je vous envoie la photo de mon sapin de Noël. Ecolo je suis, écolo je le reste, c'est un faux... (l'écologie est une fausse excuse... je dirais plutôt que je suis maniaque et de voir toutes ses épines par terre :twisted: . Mais ça fait mieux de dire que je suis écolo ! :D ).

Au départ il devait rester dans les teintes bleu et argent... mais Enzo a rajouté un truc rouge, pis un autre,... finalement je l'ai laissé faire. Après tout c'est une fête pour les gosses. Si ils ont mauvais goûts c'est leur problème !! (Ahhhhh j'déconne :D :lol: :D :lol: ).

Laet-qui-se-prend-pour-la-Mère-Noël !!

super laet pour les photo !! ton loulou te ressemble c'est fou ... 8)
et puis je trouve que c'est justement les truc rouge qui sont les plus jolie dans ton sapin !!! :lol: :wink: et oui , car ca a l'air d'etre des truc fais par un gosse , alors c'est le plus joli :D 8)

c'est joli un bebe avec des dent , on ne voit pas la dent de sarah encore , elle est toute seule la pauvre , vivement que d'autre pousse :(

bon je vois que tout le monde doit preparer les fetes car ersonne sur le femi en ce moment !!
laet bon courage pour les courses , j'y suis aller ce matin et juste a mon supermarcher , c'etait blinder !! une folie !! ca m'enerve tout ses vieux qui skate le milieu des rayons et que ne bouge plus !! en plus j'etais avec la poussette car sarah s'etait endormi dans la voiture , j'avais envie de tous les ecraser !!!
et pour faire rager certaine 8) elle s'est donc endormi dans la voiture en allant en course , je l'ai mise dans la poussette , dodo , j'ai fais mes courses dans le magasin , dodo , je suis ressorti , mise dans le siege auto , dodo , rentrer a la maison , remise dans son lit , et toujours dodo !!! j'avoue que c'est le pied quand ca se passe comme ca !!

bisous les filles et bonne soiree

leat il est trop beau ton bonhomme !!! :D

je me suis fait pietiné moi aussi aujourd'hui :wink: et maintenant paquets cadeaux !! :?

bisous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
a la folie des courses de noël, on déteste toutes... :( mais après c'est si bon de se retrouver :wink: hein laet ? :wink:
Très mimi le petit kerian et merci laet pour cette belle photo de toi : c'est la 1ere fois ! :wink:

Paul a 2 dents !
il est grognon en ce moment... il dort super bien la nuit mais un peu décalé pour les siestes en journée.

hier, je les ai emmenés voir le père noël : j'vous mets une tite photo. Paul s'est aperçu de rien. Emma était super contente mais pas si fière que çà. Par contre, dèsq qu'elle se trouvait à quelques centimètres de lui, tout allait mieux. Enfin, elle a pas pleuré, c'est déjà çà.

biz zt bon noël les filles :wink:

cenedra : je suis contente pour toi :wink: