Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 526 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !!

alors j'espere que sarah va me laisser 5 min , car elle reclame beaucoup ce matin , elle chouine en permanence !!

juy , les photo ne s'ouvre pas chez moi !!

cenedra , gros bisous et bon courage , je sais ce que c'(est les tension perpetuelle dans un couple , et c'est tres fatiguant moralement !!

laet, contente pour kerian ! gros bisous

mimen , pas cool , gros bisous au 2 malade alors !!

gros bisous a toute celle que je n'ai pas citer

cette apres midi encore beaucoup de boulot , car les mobil home sont pris samedi pour les fetes et je dois faire le menage et les lit !!

pour ce qui est de mes achat , j'ai acheter une luge bebe a sarah , je lui ai meme fait essayer dans les rayons de decthl** elle a adorer , elle rigoler !! du coup achat de la panoplie complete , combinaison et apres ski , et des que la neige se pointe on sort tout et surtout l'appareil photo !!

gros bisous a bientot

il fallait absolument que je vienne de suite vous l'annoncer !!

MA FILLE MARCHE TOUTE SEULE , CA Y EST §§§ SANS SE TENIR , SANS TOMBER !!!
je vous raconte pâs l'emotion que j'avais quand je l'ai vu faire , j'en avait les larme au yeux !!!

j'ai etait de suite avec la video du portable pour en faire profiter son pere , et ma mere la suit partout avec le camescope !!!

je suis trop heureuse les filles !!

bisou a bientot

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
;) Felicitations Sarah, un sacré cadeau que tu fais à tes parents

Mimen, j'espère que vous allez vite vous rétablir

Laet, il ratrappe de ses malheurs, croise les doigts au moins pour demain :)

Juy, c'est bon, en cliquant dessus ca marche. Je sais pas pourquoi ca ne veut pas les afficher.

Nous Quentin a découvert comment monter et descendre de la table du salon. Et il a percé les prémolaires en bas, ce qui lui fait 12 dents... il mache bien au moins ;)
Avec mon homme... hier ça a été l'apothéose. Le dialogue en est dur a renouer aujourd'hui, j'ai envie de pleurer à chaque instant... je me tate encore pour lui dire de partir faire les fêtes tout seul... j'ai pas envie...