CeNe: "Mensurations" envoyées..
la puéricultrice a l'air de t'avoir bien rassurée, c'est chouette. Le 1er contact est bien important. J'espere que cela se passera bien.
Tu sais je pensais aussi: Parfois mon homme ne réalise pas que je voudrais qu'il m'aide, parce que c'est un homme (d'abooord) et qu'il ne voit pas tout ce que l'on peut faire pour garder tout ordonné et pret pour le bébé. Mais si je lui demande alors il va de suit m'aider. Il suffit que je demande quelque chose de clair et précis. Par contre s'il m'arrive de raler en faisant le rangement dans mon coin, il ne me proposera pas d'aide. Donc maintenant j'opte pour la premiere solution!
Juy les photos sont extras, merci beaucoup! C'etait une fête avec d'autres enfants de 1 an? Pour les probiotiques tu peux donc aussi en trouver en compléments alimentaires. En fait ce sont des 'bactéries' qui aident a lutter contre les gastro et virus du genre: Mon medecin m'a donné 'bacilac' , qui aide a renforcer la flore intestinale.
Etole: rose ou bleu je serai contente :wink: Je pense que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, même si j'en avais minimisé les effets au début, essayant de faire comme si de rien (j'étais juste à 5 sg) ce qui ne fut pas une bonne stratégie. Maintenant ca va mieux, j'espere juste ne pas attendre trop trop longtemps pour no2
J'entend ma puce qui papote avec son doudou dans son lit: elle ne dort pas, ne pleure pas non plus, mais qu'est-ce qu'elle papote! (da da da doudoudoudou dada

)
Par contre elle commence à se réveiller la nuit et faire
Emie : ce shopping, enfin fini?
Miléna courage pour le boulot!
Quelqu'un a des nouvelles de Laet et Kerian? J'espere que ca va mieux..
Bises à toutes les autres,
chouc