Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 514 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !!
super contente de te revoir cenedra !!comment va tu ?? d'ailleur il faut que je te voi , ou plutot que je t'appel , car je vais a toulouse mardi ?? peut etre que ???

mimen , trop jolie le gateau , et les photo sont a croquer , enfin tes loulou plutot !! je pense aussi que la refete serez un moyen d'exorciser cette malheureuse journee !!
plein de tres gros bisous , et surtout n'hesite pas a nous parler si tu n'a pas le moral !!

juy , trop a croquer le petit dylan , il te ressemble c'es fou !! il est magnifique !!!

on a quand meme les plus beau bebe du monde les filles , plus ca va , et plus j'en suis sur ...
^pour ce qui est de la tenue de pere noel , on en trouve a peut pres partout ! moi je lui ai acheter un bonnet de pere noel , pour faire des photo avec et ensuite je m'en sert de carte de voeux pour les amie et grand parents !! ca fais bien plus plaisir qu'une carte de voeux normale

bon je dois vous laisser , sarah est en train de faire des betises

bisous a bientot les filles

monaco , elle sont ou tes photo a toi !! on veut aussi une photo de ton loulou , a moins que je soit passer a cote ???

quelqu'un a des nouvelle de jehnny ??????

merci Monaco, Emie pr Bilal :wink:
Laet, si tu avais eu une petite fille version Kerian c sûr que je te l'aurai cédé :wink:

Bon je file, je reviens + tard sur msn pr les couche-tard mais là je vais endormir Bilal ki est très en forme :?

merci les filles !!! :D
la tenue de pere noel je l'ai trouvé au super marché, il y en a plein en ce moment, je pense que ca se trouve facilement... en plus je l'ai pas payé cher :wink: monaco je l'ai acheté pour ca aussi, je l'habillerais comme ca le jour de noel :wink:

bon, mon chauffage ne marche plus a la maison :? heureusement celui de la chambre de dylan oui, mais au salon 15.5 ce matin :? c'est rude je me gele !!! on a sorti le chauffage a fioul j'espere que ca va chauffer un peu j'ai vraiment pas envie que mon loulou tombe malade ! :x