Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 507 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut mimen , tres gros bisous et desoler que ce premier anniversaire soit assimile a quelque chose d'aussi horrible !!
vient vite nous donner de tes nouvelles !!

gros bisous a bilal ( encore ) pour son anniv !! a bientot

desoler de faire de la plaisanterie dans un moment pareil ,mais si personne n'a pu venir , tu va avoir assez de gateau pour toute la semaine :?

Monaco78 a dit:
Et d'ailleurs, ça fait un moment que Céné n'est pas venue, non ?
Mais c'est pas possible Monaco !! Tu ne suis vraiment rien !!!! :D :lol: :D :lol:
Emie l'avait dit plus haut que CeNe avait des soucis de connexions.

Mimen, je pense à toi.
Emie, une future top model Sarah ! Une grande mince !!!

Gros bisous aux autres.

Laet'

Monaco78

Well-Known Member
Sacré Laét, je m'y attendais :lol: . En tout cas tu m'as bien fait rire.
Et en parlant de connexion, impossible pour moi de me connecter cet apres-midi :(

Mimen, je suis de tout coeur avec vous, c'est trop triste. Par contre, je pensais que tu vivais dans le pays voisin.

Bisous les filles

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oh mimen, oui, j'ai vu les infos... vraiment j'ai tt de suite pensé à toi et je suis triste pour toi, ta famille, tes amis, ton pays :cry:

merci laet , ca fais plaisir de voir que toi tu suis , pas comme certaine ( n'est ce pas monaco ?? :wink: ) :lol: je rigole bien sur , quoi que ??? :wink: 8)

j'ai essayer de joindre mimen par msn , mais elle ne repond pas , pas cool pour une journee de premier anniversaire de bilal !! en tout cas j'espere qu'elle va bien , ainsi que sa famille et ses amis ! c'est monstreux ce qui est arriver !

bisous les filles a plus tard