Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 504 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour !!

Débordée, comme d'hab !
Pour faire vite :
- Kerian va mieux,
- Le grand (c'est le fils de 8 ans de mon homme dont nous avons la garde Cibout :wink: ) nous a fait passer un dimanche d'enfer :twisted: ,
- Moi je pète le feu malgrè mes peu d'heures de sommeil (mes insomnies me reprennent... :? ),
- Et avec mon homme ça va mieux. Ahhhh les réconciliations sur l'oreiller !!!! :oops:
- Lila est trop choupette !!!
- Mimen ,vite des photos de Bilal-aux-beaux-yeux !
- Et enfin c'est moi la pirate Cibout :lol:

Allez zouuuu je filoche !

Gros bécot à tout le monde !!

Laet'

salut les filles !!

dur dur les nuit en ce moment , sarah a mal au dent !! la pauvre , il y a la deuxieme qui pointe son nez , ca fera une en bas et une en haut , ORIGINALE !!!

gros bisous a tout le monde , pas trop le temps aujourd'hui !

a bientot les filles

ici il pleut depuis hier soir , pas moyen de sortir

Promis les filles, je vs mettrai des photos, je vais me contenter de mon tél pr en prendre car le copain de mon mari à casser le camescope qu,on lui a prêté :evil: ça pouvait pas mieux tomber avec l'anni de Bilal demain...bon je crois k mes parents ont un appareil numérique on va faire avec...

Juy avec ts les cadeaux k tu fais à longueur d'année t'as pas à te sentir mal :wink: Dylan est bien gâtouillé je n'en doute pas!!!

Au fait demain je coupe une petite mèche ds la nuque de Bilal et je la mets ds une enveloppe pr plus tard (ce n'est ni de la superstition, ni du fétichisme ) mais je trouve ça sympa d'avoir un souvenir des cheveux de mon loulou et comme c 1 an je trouve que c encore plus sympa un âge tout rond...Demain bonjour les kilos...ma mère a commandé un gâteau pr 20 pers alors qu'on ne sera pas autant, c jsute que la pâtissière ne voulait pas faire + petit ???

Ema j"arrive tjs pas à voir les photos...dommage si tu as un moment tu m'en envoies par mp...

Laet bon courage avec ton gd, vraiment je sais ce que c qd ils tiennent tête, g un ex à la maison même s'il n'a pas l'âge du tien, ça risque de donner ce que tu as à la maison...lol...

Cenedra oèu es-tu??? Jenny, tjs occupée???
Chouc, Emie, Cibout, Monaco et ttes les autres gros bisous!!