Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 487 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Juy !!

Cela dit je déconnais vraiment !! J'adore les animaux. Enfin sauf peut être les oiseaux dont j'ai peur :shock: . J'ai d'ailleurs un chat et j'ai toujours vécu avec un chien quand je vivais avec mes parents (un gros berger allemand).

POur ce qui est des services de l'hygiène, :lol: :lol: c'est vrai que je ne suis pas prête de les voir intervenir ceux là !!! Maniaque je suis, maniaque je reste !!

Bises les filles, grâce à vous j'ai commencé ma soirée en rigolant !!!

Laet'

les filles je repasse vs écrire + tard, je viens à peine de poster pdt que mon mari essaie d'endormir Bilal mais j,arrive pas à me concentrer, ses pleurs me stressent et me font de la peine en même temps...et pr couronner le tout il m'appelle MAMANNNNNNNNNN de loin :cry:

salut les filles!

ça devient difficile de suivre, 2 pages en une journée =D>

Juy, pour ta question, on a repris la semaine dernière, c'était.... mieux que ce qu'on imaginait (pas si rouillés que ça :wink: ) mais nous étions sur le qui vive car c'était l'heure que la petite se réveille... à réitérer donc :D

Mumu, Jenny, ça fait plaisir de vous voir poster par ici :D

J'ai plus le temps pour écrire, Cold case a commencé ... bises à toutes et à demain si vous êtes raisonnables :lol:

ç a été très dur ce soir g laissé pleurer Bilal 40 min avec moi à ses côtés en train de lui essuyer le nez, la bave, les pleurs, etc. bref j'ai bien essayé de lui faire des câlins mais ce n'est que lorsque la crise est passé qu'il s'est laissé faire soit 35 min après avoir bien chialé...il voulait reTT ce k je faisais avant volontiers mais depuis qq temps les TT de faim se sont transformés en TT câlins et il ne sait plus s'endormir autrement k sur le sein...alors g tenu bon ce soir mais le pauvre qu,est-ce kil a pleuré...cette nuit s'il se réveille (enfin c sûr ça) je lui donnerai la TT car ça sera trop pr lui pr une même nuit je ne veux pas kil perçoive ça comme 1 chgt radical...voilà on verra bien pr la suite...là j'en peux plus ...je trouve ça bien + dur de faire ça k de donner des TT, la difficulté elle est + là que ds le fait de se lever...en fait la fatigue morale est + dur à supporter que la fatigue physique...bisous les filles et à demain!!