salut les filles !!
on est de plus en plus nombreuses ici, c'est chouette !! j'en profite donc pour souhaiter la bienvenue ici a jenny, mumu qui nous accompagne pas mal en ce moment, et monaco que je n'ai meme pas pris le temps d'acceuillir

un peu sauvage la juy !!!
jenny... faut peut etre pas en parler je ne sais pas si je fais une gaffe

...j'ai pas suivi la fin de l'histoire de ton retard de regles ???
leat t'es une pirate !!!! :shock: la vilaine
t'as bien dormi mimen ??
emie la photo avec le chien est super ! trop belle !!
cibout j'espere que la crise va passer :? ton homme a besoin d'un coup de pied au derriere !!

au fait comment va votre ... sexualité ??
aujourd'hui je pose que des questions genantes
cenedra, je sais que ton idée est une tres bonne idée... il faut juste que je me force... quand j'ai cours de 15 h a 17 h j'aimerais le guarder un peu avec moi le reste du tps mais je sais que ce n'est pas le mieux pour lui... je vais essayer de faire ca :wink:
quentin a l'air d'un nain de jardin quand il fouille dans les pot de fleurs comme ca

je rigole il est trognon... enfin de toute facon c'est trognon un nain de jardin !! :roll:
les filles pour une fois je ne me plein pas de mon homme, en ce moment c'est une fée du logis !! il s'occupe du linge de la vaisselle et meme de sa part de menage... hier soir je suis allée au resto avec une copine et il est resté avec dylan, lui a donné a manger, a changer le caca, lui a donné l'efferalgan car un peu de fievre et l'a couché sans un pleur !!! et l'evier et vide et la cuisine propre ce matin

je suis super contente et tres fier de lui.... la je peux dire qu'il est formidable !!! ( c'est rare alors souvenez vous en !!

)
donc dylan a de la fievre depuis samedi soir ... ca m'aurais étoné, ca faisait une semaine qu'il allait bien !!! :evil:
enfin je vais aller chez le doc parce que ca ne passe pas et j'ai peur d'une nouvelle otite :roll:
gros bisous a toutes