Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 478 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !!

et bien encore et toujours tres froid ce matin , il a encore bien geler !!

hier soir sarah s'est endormi en 2 sec , mais n'a pas arreter de se reveiller toute la nuit , elle chouiner !! elle devait faire de mauvais reve :?:

mimen , pas cool le torticolis ! j'espere que ca va allait mieux !

laet , cool si ton homme s'occupe du petot bout , ca te laisse 5 min avec nous , depuis que sarah est nee , mon homme l'a changer en tout et pout tout , ......... 1 FOIS :wink: pas qu'il ne veuille pas , ou je ne veuille pas , mais a la maison c'est moi qui m'occupe de sarah , pendant que lui s'occupe de faire la bouffe et la vaisselle ! chacun son truc :wink:

bise , je repasserais plus tard

qu'ils sont beau tous les deux !!! sarah est super grande !! :shock:

je suis un peu decue ce soir j'en ai vraiment ras le bol de couper dylan dans ses siestes sans arret .... comme mes horraires sont tres variables, les siennes aussi et a chaque fois qu'il commence une sieste je dois le reveiller pour partir :( ca me fou vraiment les boules de ne pas pouvoir respecter son rytme... a chaque fois que je le change d'endroit il a besoin de se sentir bien avant de dormir ce matin il s'est reveillé a 6 h 30, il n'a pas dormi chez la nounou, en arrivant a la maison a midi il voulait rester avec moi, a 15 h je l'ai laissé a mes beaux parents il s'est endormi vers 16h45 et je l'ai recupéré a 17h30 donc reveillé... enfin il est crevé... je peux meme pas le forcer a dormir parce que la prochaine fois je devrait certainement quitter la maison plus tot, genre 13h45... aucun rytme c'est deseperant !!!!