Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 474 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Merci pour vos conseils concernant le poids de Quentin... je vois bien qu'il va bien, mais c'est vrai qu'il pèse pas lourd comparé à sa taille.

Et pas grave Etole :D l'essentiel c'est que tu passe toujours faire un petit coucou et que tu te sente bien parmis nous
C'est vrai qu'ils grandissent nos petits loups

D'ailleurs, HOLA Bon moisiversaire (le dernier :?) à Paul, Lénaïc et Quentin !!! HOLA

bon dernier moisiversaire paul , quentin , lenaic !!!

je suis aller faire les courses de noel avec ma soeur , jai vu mon neveu , ca a l'air d'aller mieux il fais plus eveiller , il faut esperer que ca aille de mieux en mieux :wink:

pour ce qui est des achat de noel , j'ai etait tres decu par les jouets pour nos loulou , je n'ai pas trouver ce que je voulais , ou alors dans des prix tres ecessif , qui ne justifier ( a mon avis ) en rien ! car payer 40 € pour un cube fais des lumiere des 3 bruit , je trouve ca un peu exagerer ! enfin c'est un avis perso ! du coup je suis revenu bredouille , heuresement que je ne suis aller qu'a cote de chez moi , car si j'avais fais des km , j'aurais etait encore plus en colere !
du coup je ne suis revenu qu'avec un jeu de console pour mon neveu , qui au passage , je trouve aussi tres onereux , car 60 € pour un jeu , ca fais cher !! a ce prix , le petit en auras qu'un sous le sapin !!

enfin voila encore un coup de gueule sur le tarif excessif et non justifier de certaine chose ! ( je fais que raler en ce moment :evil: :twisted: :oops: )

cene , pour ce qui est du portable , perso , je n'aime pas les clapet , je parle en consequence de cause , car k'ai voulu m'acheter le 5200 de nok**et ca fais deja 4 fois qu'il me le change pour des touche qui ne fonctionne plus les une apres les autre !! mais pareil avis perso :wink: pour ce qui est de la couleur , pareil que les filles DORE ca fais plus feminin , et je pense que les coup ou chute se vrront moins sur cette couleur que sur l'autre !!
tu as trouver ta perle ????

etole , pour le 18 mois ca fais deja 2a 3 semaine que je le mets a sarah , et ca fais 1 semaine que j'ai ranger definitivement tout les vetement en 1 an ! la pauvre les pyjamas lui faisait des manche 3/4 , les bodie n'en parlons meme pas , le col descendais jusqu'a sa poitrine ( tirer par les pressions en bas ) nos loulou sont tres grand , mais il grandisse trop vite ( petit moment de nostalgie :cry: )

bon je vous laisse sur mon delire , gros bisous a tout les bebe encore malade et aux maman , et aussi gros bisous a tout les autre !

a bientot

Bon moisiversaire Quentin, Paul et Lénaïc.

Etole, tu crois que c'est déjà trop tard pour les M&M's ?? Kerian est né le 4 janvier. Je compte faire son anni le 6. Il demande combien de temps de délai ??

Je ne reste pas : j'ai encore 1.000 choses à faire et mes petits n'yeux sont déjà explosés.
Bonne soirée les filles.

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Emie, ce n'est pas un slide mais un clavier pivotant. Apparement s'est solide, les avis là dessus sont tous corrects. On verra bien :) Tant mieux pour ton neveu. Pour les jouets, c'est clair, c'est hors de prix :? et pour la perle non, pas trouvée, mais je me laisse le temps, c'est pas urgent.

Laet, j'ai vu ca sur le site : COMMANDEZ AUJOURD'HUI
RECEVEZ VOS My M&M's® LE 11/12/2007. Donc t'as encore peut etre toutes tes chances. Et repose toi ;)

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui, laet, tu as encore le temps si tu commandes ds les jours qui suivent. Je croyais que kerian était de début decembre... je devrais savoir pourtt vu que j'étais la 1ere accouchée de notre post des bb prévus pour janvier...