bon dernier moisiversaire paul , quentin , lenaic !!!
je suis aller faire les courses de noel avec ma soeur , jai vu mon neveu , ca a l'air d'aller mieux il fais plus eveiller , il faut esperer que ca aille de mieux en mieux :wink:
pour ce qui est des achat de noel , j'ai etait tres decu par les jouets pour nos loulou , je n'ai pas trouver ce que je voulais , ou alors dans des prix tres ecessif , qui ne justifier ( a mon avis ) en rien ! car payer 40 € pour un cube fais des lumiere des 3 bruit , je trouve ca un peu exagerer ! enfin c'est un avis perso ! du coup je suis revenu bredouille , heuresement que je ne suis aller qu'a cote de chez moi , car si j'avais fais des km , j'aurais etait encore plus en colere !
du coup je ne suis revenu qu'avec un jeu de console pour mon neveu , qui au passage , je trouve aussi tres onereux , car 60 € pour un jeu , ca fais cher !! a ce prix , le petit en auras qu'un sous le sapin !!
enfin voila encore un coup de gueule sur le tarif excessif et non justifier de certaine chose ! ( je fais que raler en ce moment :evil: :twisted:

)
cene , pour ce qui est du portable , perso , je n'aime pas les clapet , je parle en consequence de cause , car k'ai voulu m'acheter le 5200 de nok**et ca fais deja 4 fois qu'il me le change pour des touche qui ne fonctionne plus les une apres les autre !! mais pareil avis perso :wink: pour ce qui est de la couleur , pareil que les filles DORE ca fais plus feminin , et je pense que les coup ou chute se vrront moins sur cette couleur que sur l'autre !!
tu as trouver ta perle ????
etole , pour le 18 mois ca fais deja 2a 3 semaine que je le mets a sarah , et ca fais 1 semaine que j'ai ranger definitivement tout les vetement en 1 an ! la pauvre les pyjamas lui faisait des manche 3/4 , les bodie n'en parlons meme pas , le col descendais jusqu'a sa poitrine ( tirer par les pressions en bas ) nos loulou sont tres grand , mais il grandisse trop vite ( petit moment de nostalgie

)
bon je vous laisse sur mon delire , gros bisous a tout les bebe encore malade et aux maman , et aussi gros bisous a tout les autre !
a bientot