Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 473 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

j'aime bien le doré aussi :wink:
moi je reflechi au sams*ng g800... pour les photos... il est cher mais mon forfait est fini :roll: je me tate

Bonjour !

Doré aussi pour moi CeNe !
On est 100% à le préférer !
Plus féminin, plus original, plus classe et excellent argument de Mape : il se voit mieux au fin fond d'un sac à main !!!!!

Je retourne à mon dur labeur.

Bises les nanas !

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
lol ok les filles :D vous etes du meme avis que mon homme :lol:

Moi j'aimais bien le côté sobre du marron, l'alliance entre le turquoise et le marron, le côté moins salissant...
Pour le doré, ce que j'aime beaucoup c'est les motifs floraux, et... voilà. En plus mon sac a un fond jaune clair alors :lol:

Mais bon, je pense que je vais partir sur le beige, mon homme sera content, et moins aussi :D

Merci pour vos avis les filles ^^

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cene, j'adore le doré aussi :wink:
et puis t'inquiète pas pour les mensurations de quentin : tant qu'il sourit, qu'il joue, qu'il évolue... c'est qu'il va bien :wink: les enfants gèrent très bien leur appétit : no souci cene :wink:
pour sa peau, il faudra que tu penses continuellement à l'hydrater : j'ai la peau sèche, mes enfants aussi alors les gels lavants surgras sans savon et achetés en pharmacie sont dans notre salle de bain depuis longtps et pour tte la famille. Et puis tu sais, bien utilisés(une petite noix suffit pour tout le corps) ils ne coutent pas plus cher que les autres. et pour la crème, qd la peau a retrouvé un aspect normal, tu peux passer à une crème hydratante classique. Moi, je prends mixa, elle est super efficace (pour nous 4).
par contre, pour les gels, veille à ne pas utiliser toujours le même produit en continue. Moi, perso, qd j'utilise le même produit trop longtemps, çà me démange car la sécheresse cutanée entraine des démangeaisons. Alors maintenant, qd mon produit est vide, je change de marque. Je connais tous les produits de ma pharmacie :wink:

laet, oui j'avais commandé des m&n's gravés pour le baptême de paul il ft que tu ailles sur leur site pour commander ms je crois que çà va ê un peu tard maintenant

emie, tu as raison, les parents st peu pris aux sérieux par les docs :evil: ils nous sous estiment :evil:
en tt cas, pour ton neveu, c'était pas cool cette histoire : tu m'étonnes pas q son colon soit dilaté.
Bonne préparation de baptême :wink:

bisous à toutes : vous avez été très bavardes ces derniers jours... un peu de mal à tout retenir :cry: mais je vous ai toutes lues :wink:

depuis ce we, j'ai débuté le 18 mois pour paul... il a dû bien grossir et grandir ce petit coquin :lol: dire qu'il était tt petit qd je l'allaitais...
il est beau... :wink: