Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 471 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Bonsoir les filles,

Emie, je suis moi aussi choquée de ce qui est arrivé à ton neveu. C'est honteux d'avoir laissé un petit bout souffrir autant depuis sa naissance, quelle incompétence !

Céné ne t'inquiète pas pour les mensurations de ton fils. Chaque bébé a sa morphologie propre et s'il va bien ou est le pb. C'est clair qu'il est grand mais peut-etre tient-il cela de toi ou son papa voir vous 2 ? Le mien a plutôt un bon gabarit avec ses 73cm pour 9kg600 à 8 mois et 4 jours mais je persiste à croire qu'il n'y a pas vraiment de "norme", chacun bébé evolue à sa façon et en fonction de ses gènes. Par exemple, ça m'etonnerait que le fils du président fasse 1m90 mais bon...

Pour ce qui est de mon fils, il est en pleine percée de dents, il est assez ronchon et me sollicite constamment, c'est épuisant mais c'est mon petit bébé d'amour alors c'est pas grave

Mimem, pour ma mère ça aurait pu etre grave. Si cela n'avait pas été fait, elle risquait l'infarctus.

Bisous à tous les bébés malades, à ceux qui vont bien et à toutes les mamans

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mimen, je suis une enfant non désirée. Et même si cahin caha c'est passé, il y a eu quand même des épisodes pas triste, où je me suis entendue dire sans gants que pour eux, j'étais un cheveux sur la soupe. Après la naissance de ma grande, ils m'ont tellement harcelée pour que je la leur laisse élever à notre place que j'ai passé plusieurs années en dépression (le psy ne comprend d'ailleurs pas qu'aucun médecin ne s'en soit rendu compte). Et comme une maman dépressive n'est pas le top pour un bébé, elle a souffert de mon "absence", et a développé des troubles proches de l'autisme.

Donc là, on galère pour l'aider à récupérer. Et c'est aussi pour ça qu'on a coupé les ponts : trop de vacheries de leur part, c'était toujours nous les ingrats, on en a eu marre !

Il y a des familles dont on se passerait bien. Toutes ont leurs défauts, certains gratinés, mais des fois, ça dépasse les bornes.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Oh Mumu c'est pas tres cool tout ca :( mais bon, si vous arrivez a remonter la pente, c'est l'essentiel.
On essaie toujours de faire du mieux qu'on peut, avec ce qu'on a et dans le contexte où l'on vit.

Aller, un peu de gaïté on se redirige vers les cadeaux de noel :D

Mon homme me propose... ceci :

vous pourriez me dire quelle couleur vous préférez ? et vos arguments qui vont avec :)

Laet, je vais faire un regroupement des mensurations pour les 1 ans de nos loulous :D

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
CeNedra a dit:
Oh Mumu c'est pas tres cool tout ca :( mais bon, si vous arrivez a remonter la pente, c'est l'essentiel.
On essaie toujours de faire du mieux qu'on peut, avec ce qu'on a et dans le contexte où l'on vit.

Aller, un peu de gaïté on se redirige vers les cadeaux de noel :D

Mon homme me propose... ceci :

vous pourriez me dire quelle couleur vous préférez ? et vos arguments qui vont avec :)
Kikou Miss,

Si je peux me permettre, plutôt que celui-ci (que j'ai eu en doré et que j'ai toujours d'ailleurs), je te conseillerai plutôt le 7373... C'est le même à part que tu peux mettre une carte mémoire dedans ce qui n'est pas négligeable :lol:
Le 7373 existe en rose (le mien) et en noir... Je l'ai depuis bientôt un an et j'en suis toujours accro...

Si tu veux plus de renseignement, n'hésite pas ;)