Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 464 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

Juy tu va voir, tu vas te régaler avec la pralinoise :p mon homme qui n'est pas trop chocolat au lait et autre succulenteries du style, ben quand je fais une tarte au chocolat, mi chocolat/mi pralinoise, il en reprend 2 fois ;)

Pour répondre à ta question Emie, je n'ais rien prévu de particulier pour les 1 ans de Quentin. On sera chez mes parents. J'ai même prévu aucun cadeau en particulier, je crois que mamé et mamie s'en seront occupée :) perso, déjà que j'ai très peu d'idées pour les enfants, alors un bébé :? On ne peut pas leur prendre des playmobils ? :lol:
Autrement pour le baptème pourquoi tu ne fais pas un baptème civil ? Perso, si j'avais a baptiser Quentin, c'est ce que je ferais. Comme ca je n'impose pas de religion à Quentin, et on pourra faire la fête aussi :D

Etole, cool la soirée sympa que vous avez du passer. Maintenant reste plus qu'à prendre le rythme et en reprofiter mais sans occasion particulière ;)

Laet, ca te fait du bien de gratter, ca élimine les calories que tu as emmagasinées en faisant goûter ce week end :lol:

Mimen
ca va mieux alors ?

Ema, :oops: on pourrait avoir en mp des photos de ta puce :oops: chi peu plait ? :oops: tu peu dire non hein bien sur mais tu commence a nous connaitre, on est un peu curieuse ;)

Jenny
, tu as finis de passer le balais ? :p

Bon, en mauvaise mère que je suis, j'ai trouvé la raison des certains apres midi pas cool de Quentin... Il nous a percé 2 pré-molaires... En meme temps je pense, ca doit faire 1 semaine qu'elles sont là déjà :oops: Bon, ok j'ai pas toujours les mains dans sa bouche, mais enfin :oops: ca aura encore été des dents de percées sans doliprane...
Et ce week end ca a été la fête... il se lachait sans cesse pour marcher, heureusement, papé et mamé etant toujours a ses basques l'ont sauvé de pas mal de gadins, et il nous a fait 2 pas tout seul. C'est vrai que les chaussures ca aide bien a la stabilité. J'ai acheté sur ebay 4 petites paires de kickers. 1. Elles sont trooooop belles, et 2. elles sont dans un état proche du neuf. C'est que du plaisir de pouvoir lui mettre. Il se regarde les pieds et nous fait de grands sourire :D Et pour 10€ la paire, ca allait, je me suis fait plaisir :oops:
Et là on va aller chez la pédiatre. Il a quelque bouton sur le visage, alors plutot que d'étaler n'importe quoi je préfère son avis, et en fait, c'est surtout que je veux qu'elle le mesure et le pèse pour ses 11 mois :lol: la coquine que je fais !!!

Bon, là il chouine... je vais lui donner du doliprane parce que dis donc les pré-molaires c'est un sacré morceau quand meme, et zou (;) Laet) chez la pédiatre.

bisous bisous

cene , si je veut un bapteme religieux c'est que la chapelle de mon village est vraiment magnifique , mais si aucun curee ne veut se deplacer , ca se termineras en mariage civile , avec le maire qui est un super copain ... :lol:
et puis je vais avoir un bapteme atypique , un curé noir , un parain arabe , une marraine corse athée :arrow: vive le melange !!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour l'anniv' de ma cadette, j'avais fait un gâteau pas prise de tête, vu que je manquais de temps :

Un granddddddd 4 quarts acheté à la grande surface la plus proche, avec des biscuits ronds, des fingers, et des bonbons en tous genre. Du chocolat dessert. Un pinceau pour patisserie.

Couper le granddddddd gâteaux en 4 tronçons à peu près égaux. Les "sculpter" au couteau pour faire approximativement une loco et trois wagons. Tartiner de chocolat pour faire la carosserie. Coller au chocolat les biscuits ronds pour faire des roues. Les fingers font les attaches entre wagons. Décorer en collant des bonbons ou du vermicelle chocolat de couleur un peu partout (sur les 4 coins des wagons de marchandise, j'avais planté des sucettes, des nounours gélifiés dans les fenêtres des autres).

La bougie sur la cheminée de la loco !

Pas terrible pour la ligne des parents, mais ma fille avait adoré.

SUPER MUMU et tu dit que tu t'est pas prise la tete :wink: bien au contraire , il y avait du boulot et surtout de la creativite !! il fallait y penser ... moi je me prendrais encore moins la tete , j'irais chez le patissier !!!!!! :oops: :oops: :oops: :lol: :oops: :oops: :oops: