Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 463 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

j'y pense bcp leat mais j'ai encore rien preparé...

ma cousine a fait un gateau de bonbons superbe pour les 2 ans de son fils... mais les notres n'en sont pas encore la ... :?

celui de dylan tombe un dimanche donc je vais faire une bouffe pour toute la famille, mais on sera tellement nombreux que je vais tout acheter j'arriverais jamais a tout faire !!
tu peux acheter un moule a gateau en forme de nounours... peut etre que je vais le faire ca... un gateau nounours recouvert de nutella avec qlq bonbons pour faire les yeux, la bouche etc... :oops:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et juy, mieux que le nutella, pour napper ton gâteau, il y a la pralinoisede chez nestlé : c'est en tablette, rayon chocolat
c'est super bon, tu connais peut être?
moi, pour les 1 an, j'invite les papi/mamies, parrains et marraines à un goûter d'anniversaire avec gâteaux, chocolats et bonbons

merci pour m'avoir souhaité mon anniversaire : suis touchée
pour l'occasion, ma meilleure amie m'a fait la surprise de descendre jusque chez nous (400 kms) et mon mari m'a prévu un resto et un ciné :wink:
çà fait + de 3 ans qu'on y est pas allés alors j'en rêvais du ciné :lol:

salut les filles !! *

perso je ne suis pas encore avec les un an de ma puce , moi c'est debut janvier , donc j'ai encore le temps , et puis je ne pense pas faire grand chose , juste un repas avec mes parent et eventuellement des amis , mais c'est tout ! enfin je n'y est pas encore penser , pour l'instant je pense plus a la preparation de son bapteme , il faut absolument que je me decide a aller voir le pretre pour reserver la date ! surtout que je veut un samedi apres midi , et je veut qu'il se deplace dans la petite chapelle de mon village !!! ( un peu complique la fille )mais si il ne veut pas il n'y aura pas de bapteme mais juste la bouffe ( je ne fais pas ca pour la religion , mais pour la fete , desoler si je choque )

etole , je connais la pralinoise , c'(est trop bon ... :oops:

bon je dois vous laisser , Mr caca c'est inviter dans la couche de ma fille , et je vais aller le deloger !

bisous