Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 434 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles !!!

Quelle histoire Mimen !!
Tu vois toi tu es angoissée par la maladie et moi c'est plus par ça. Revenir un jour chez moi et voir que tout a brulé. Qu'il ne reste plus rien. Pas matérialiste du tout la fille !!!

Je viens d'avoir une super nouvelle au boulot ! La nana qui est avec moi dans le bureau et que l'on surnomme "le dragon" démissione !! Elle part le 1er décembre. Vous ne pouvez pas vous imaginer le bonheur que c'est pour moi ! Ca fait 4 ans que je la supporte, on a déjà failli se taper dessus une fois, bref je n'en pouvais plus !!!!

Bon il faut que je bosse parce que je dois tout récupérer ses dossiers en attendant de trouver une remplaçante.

Bises les filles et bonne journée.

:goodman: pour Bilal aux yeux de rêve

Laet'

salut les filles
contente de ton retour mimen et c'est sur que vous avez eu de la chance ! il s'en fallait de peu pour que tut prenne feu , mais heureusement vous etes rentrer a temps !!

laet , super nouvelle pour toi , meme si tu va avoir un peu plus de travail pendant un temps , au moins tu auras une meilleure ambiance !

etole de rien pour la photo ! pauvre petit paul , j'espere qu'il va mieux !
la voiture est superbe , j'adore ces chose ancienne ( fille de brocanteur ...) et pour ce qui est des herissons j'en voit souvent , il y en a tout le temps dans ma rue , meme souvent des bebe avec leur maman , c'est ttrop mignon , il m'est meme deja arriver de m'arreter au bord de la rouyte pour en chasser un qui voulait traverser et lui eviter ainsi lma mort !!! enfin peut etre pour peu de temps , mais j'avais l'impression de l'avoir sauve !!
et pour ce qui est de la gourmette , mon gout personnelle se porte sur l'argent ou l'or blanc , mais la gourmette de paul est tres jolie !

pour ce qui est de noel , je ne sais toujours pas , mais je voudrais aussi commencer a acheter les cadeau , histoire d'etaler les depense et surtout de ne pas courir au dernier moment !
pour sarah je pense a un instrument de musiue , type xylo , j'en ai vu un sympa , ou jojo te suis partout !

par contre je suis en train de reflechir au cadeau de noel de mes parent et c'est moins evident , l'anne derniere je leur vait offert un spectacle , mais je ne vais pas faire le meme cadeau tout les ans ! je vais voir pour un pack week end , histoire de voir les tarif !! et puis je peut me mettre avec ma soeur !

bon je vous laisse !!

au faite je suis aller chez le doc hier et j'ai une bronchite , antibio et solupred !!! et je tousse toujours autant ... ca me fatigue !