Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 422 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

elles sont extra ces photos leat !!! :lol:

me voila rentrée de mon long week end c'était syuper !!! on a bcp marché. sur paris on a dormi chez mes cousins dans le salon :? mais heureusement hier soir on s'est arrété dans l'hotel dont je vous avais parlé et c'était super :wink:

je repa sse dema in parc e que j'arrive pasz a ecrire dylan tient a utiliser le clavier :wink:

salut les filles !!

laet trop jolie ton petit homme , mais sareah est pareil , elle joue beaucoup plus avec une boite de fromage vide qu'avec ses jouets qui m'on couter une fortune , mais en meme temps je ne peut pas m'enpecher de continuer a lui en acheter !! et moi aussi j'ai commencer a devore les catalogue de noel , et j'ai meme entourer certaine chose que j'aimerais pour sarah , enfin j'ai fait ma liste au pere noel !!!!

ce matin sur suis aller sur vente privee , et degouter vente orchestra , ou j'etais aller la semaine derniere et il y avait la robe et le haut que j'ai acheter a sarah quelque jours plus tot a plein tarif !! :evil: pas grave j'ai quand meme craquer sur d'autre chose :roll:

juy , sarah est pareil , impossible d'ecrire un message avec elle a cote car elle veut le clavier mais surtout m'arracher le doogle ( clef usb pour internet sans fils :wink: ) car sa fais de la lumiere !!!

bon je suis aller a la fete forraine cette apres midi avec le grand de ma soeur , mais bonjour les prix , c'est devenu excessif un tour de manege ! 5 € pour 2 jetons d'auto tamponneuse ! 5 € pour une peche au canard ... c'est vachement cher ... en tout cas j'etais en train d'imaginer l'annee prochaine avec les 3 qui voudront faire la meme chose ! il y a interet a faire des economie :(

pas trop dur le decalage horaire pour vos loulou ou pour vous !! sarah a etais grognon toute la journee !! a tres peu manger ! esperons qu'elle se mette vite dans le bain !! et moi j'ai mal au ventre , pas encore habituer a manger comme ca decaler !!

bonne soiree ! a bientot

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut les filles

toujours pas plus de temps : paul va super bien malgré un ti rhume que je lui ai refilé
pour la position assise, c'est mieux mais je peux toujours pas le mettre assis dans une pièce comme tu peux le faire avec kerian laet car paul tombe en arrière au bout de 30 sec
toujours zero dents !
hier, emma a eu 3 ans et elle a eu une super journée :wink:

vos enfants sont très beaux
kerian qui joue à cache cache :wink: trop fort :wink:
bilal a de beaux cheveux et sarah ressemble déjà a une petite princesse :wink:

moi aussi je rêve dvt les catalogues de jouets en plus chez nous, comme pour quentin, noël et les 1 an ne sont qu'à 3 jours d'intervalle :cry:

bisous

Coucou !!

Oui moi aussi je suis dégoutée que Noël soit si proche de son anniversaire...
Comme me dit une de mes copines "t'avais qu'à pas 'fauter' " en avril !!!
Ben oui mais ça ne se commande pas une fécondation :lol:

Tu sais Etole, Kerian se tient bien assis depuis que je suis revenue de Guadeloupe ! Avant c'était comme pour Paul, il était entouré de coussins !!
Là c'est drôle parce que quand il veut s'allonger il se laisse tomber tout en douceur pour ne pas se taper la tête. Il a des sacrés abdos !!!

Bon anniversaire à Emma :rock:.

Allez les filles je retourne bosser.
Ces semaines courtes me boulversent mon organisation !!

Bises

Laet'