Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 421 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les popines!

je vous ai bien lues cette semaine, mais je n'ai pas eu le temps de poster :oops:

je posterai lundi car ce we nous partons chez des amis :D

en tout cas, vos petits gars sont magnifiques et les décembrettes sont bien jolies aussi :wink:

bises, bon we à toutes

merci Laet moi aussi j,adore ses yeux, je ne t'apprends rien là :wink:

Cibout milena je vais vs envoyer 1 photo de moi aussi... Bon là Bilal m'a réveillée pr un gros cacoun y a pas idée à ces heures-ci :twisted: Mon gd va un peu mieux, tousse encore pas mal mais sa toux est devenue grasse c déjà ça!!

Hier ct la cata côté heures de sommeil, couchée à 2h du mat puis réveillée à 4h/6h et 8h pr les TT...j'espère aller mieux demain, là je pense tomber ds un coma de sommeil....

Bisous les filles et bonne nuit!! :wink:

salut les filles et bon week end a toute ! et surtout a cenedra !!

je vous laisse , je vais allez planter des choux avec mon pere dans le jardin !! savez vous planter les choux ... ala mode de chez nous ... lol :lol:

aujourd'hui soleil , on va en profiter un peu , et ce soir ma mere a fait un couscous , on mange avec des amis !! super

Bonsoir les filles,

un petit coucou, merci pour les gentils commentaires sur mes loulous, je vais enlever les photos puisque vous les avez vues... Les vôtres aussi sont tellement adorables! J'essaie de moins venir sur le site parce que j'ai trop envie d'un 4e et que c'est dur de se dire que c'est terminé pour moi quand je visite les différents posts ... et les jolis bébés!!
CeNedra, les yeux bleus, c'est moi, mais mon mari les a clairs aussi. Ma fille a les yeux si bleus qu'on le lui dit tout le temps, c'est un vrai "bleu de ciel"! Misaël les a plutôt gris-bleu-vert. Mon grand les a très foncés!
Laët : tu vois, Kérian met ses dents à toute allure maintenant! Misaël n'en a toujours que 2! Pas trop dur le retour à la réalité?
Juy alors ce petit WE? Tu as de la chance, il doit faire beau!
Cibout Dur le travail +bébé+maison. Une femme de ménager, ça t'aiderait bien!
Mimen J'attends la photo, tu auras la mienne par retour :wink:
Emie bon couscous!
Etole Comment va Paul?
Christelle sûrement aussi débordée que moi, c'est sympa de nous faire un petit coucou de temps en temps.

Moi j'avoue que le temps me manque pour tout. Et Misaël s'impatiente!
Bisou
Miléna

Bonjour les filles !!!

Fait beau aujourd'hui 8). Un froid à faire tomber en hypothérmie un pingouin mais il fait beau !! :lol:

Je vous laisse quelques photos de mon loulou.
On se ruine à leur acheter des cadeaux hors de prix et vous voyez, mon fils a passé sa journée d'hier à s'éclater avec un carton vide de couches !! Enfin il y avait 3 vêtements dedans mais qui ne sont pas restés longtemps dedans !!

Vous avez commencé à regarder pour les cadeaux de Noël ?? Moi j'ai dévoré tous les catalogues reçus !!!

Allez je vais manger, cet après midi c'est l'anniversaire du filleul à mon homme. On va être une 20taine... je suis l'inverse de CeNedra pour ça : je deteste ce genre de "réunion" de famille !!! Plus les comités sont restreints, mieux je me porte !!

Bon après midi les filles !

Laet'